PatchWords

PatchWords

Créée le 17/09/07 par Patchwords
Aux fils des mots...
Pensées,
Réflexions,
Réactions sur un fait de l'actualité,
Un peu de "langue de vipère"
Humour,
Phrases lues ou entendues "quelque part",
Bref; Un peu de tout... ;)

Derniers articles

Serge Ciccotti : 100 petites expériences de psychologie pour mieux comprendre votre bébé

Publié par mathématiques souterraines sur le blog Même pas mal il y a 11 mois

Qui est en contact avec un nourrisson se demande en moyenne toutes les cinq minutes : « mais à quoi pense-t-il ? ». Avec leurs grands yeux remplis de lumière, leurs humeurs qui changent d’une...

Ernie Zelinski : l’art de ne pas travailler. Tout un programme !

Publié par mathématiques souterraines sur le blog Même pas mal il y a 1 an

Tiens, encore un bouquin-mode-d’emploi sur le thème : « comment mieux vivre sa vie »… Eh oui ! Pourtant, celui-ci fait mieux que de prôner le développement personnel sans mettre en question la...

^^

Publié par Icky sur le blog Le blog d'Icky il y a 1 an

Mon "bôôô" sapinnnn.....

Publié par biloulou sur le blog Vents d'humeur il y a 1 an

Photo faite par Siloé Le Roi des forêts trône enfin dans mon salon! Tout en m'activant, des souvenirs de décoration de sapin avec mes enfants sont remontés à la surface et je me suis rappelé un...

Poésie et facétie.....

Publié par biloulou sur le blog Vents d'humeur il y a 1 an

Si je vous fais part de mes humeurs au travers de petits billets à caractère souvent humoristique, j’aime explorer d’autres domaines telles que les nouvelles ou la poésie. Hélas, cette dernière me...

Internet, dangereux?

Aujourd’hui une petite cruche de 14 ans a cru bon d’aller rejoindre un chatteur qui s’est révélé être pédophile. L’histoire s’est bien finie mais je reste toutefois circonspect devant les...

Élection présidentielle de 2012.

Publié par FM sur le blog Le journal d'un jour il y a 1 an

Le dernier sondage réalisé ce lundi montre que l'élection de 2012 sera on ne peut plus sportive! Parmi les 5 candidats qui devraient se présenter, le président en exercice remporterait 12% des...

Foutage de gueule de la part de Rachida Dati

Nan mais j'dis, j'dis rien, m'enfin bon y'a quand même de quoi se poser des questions sur sa grossesse. Passons encore sur l'identité du père, passe encore, c'est sa vie privée, elle fait ce...