PatchWords
Pensées,
Réflexions,
Réactions sur un fait de l'actualité,
Un peu de "langue de vipère"
Humour,
Phrases lues ou entendues "quelque part",
Bref; Un peu de tout... ;)
Derniers articles
Le miroir (conte japonais)
Kimiko est le portrait en miniature de sa mère, Hideno: le même visage allongé, le même grand front, les mêmes cheveux noirs, les mêmes yeux noirs brillant sous les paupières bridées, le même long...
L'avis du bouffon sur le fakeur veteran !
FAKE SMILE BLOG NEWS LE VETERAN DES FAKEURS, EN TOUT CAS C'EST COMME CELA QU'IL SE SIGNE ! ET IL A LA GROSSE FRITE... LE BON VIEUX CH'TI ! SON BLOG A ETE CREE EN JANVIER 2007 ! LE VETERAN N'A PAS...
Pain
Vous ne connaissez pas encore, je pense, ma passion pour le pain, élément indispensable, saint et délicieux de notre alimentation. Perso, je ne trompe (quasi) jamais ma machine à pain avec la...
Le paysan dans le ciel (conte des frères Grimm)
Il mourut une fois un pauvre bon paysan qui vint à la porte du paradis. En même temps mourait un riche, riche seigneur qui monta aussi au ciel. Saint Pierre arriva avec ses clefs, ouvrit la porte...
Allumer le feu, allumer le f....
"Allumer le feu, allumer le feu!" Ah que pour une fois, je suis bien d’accord avec Jôhnny! Brrr…..il fait un froid de canard. Non?? C’est pas vrai? Z’avez remarqué aussi? Une petite flambée me...
La clef d'or (conte des frères Grimm)
Un hiver, comme le pays tout entier était recouvert de neige, on envoya un pauvre garçon chercher du bois. Avant même d'en avoir ramassé et d'en avoir chargé sa luge, il était déjà gelé comme une...
Je brille...
par mon absence ces derniers temps....run run run....GGGGGRRRRRRRRR Ceci dit, promis, je reviens très bientôt pour de vrai et en attendant, pour ce soir et pour vous changer les idées en ce...
Citation 29
"Celui qui veut tirer des enseignements de ses erreurs doit chaque jour apprendre à surmonter ses craintes." Ralph Waldo Emerson
Un peu de douceur...
J'avais pris ces photos il y a quelques années... elles me plaisent toujours autant. ... petits joueurs d'échecs... Attention au coup de l'ours! Une belle partie à quatre!
Les petites annonces de lionel ! Best of de son suicide politique !