PatchWords

PatchWords

Créée le 17/09/07 par Patchwords
Aux fils des mots...
Pensées,
Réflexions,
Réactions sur un fait de l'actualité,
Un peu de "langue de vipère"
Humour,
Phrases lues ou entendues "quelque part",
Bref; Un peu de tout... ;)

Derniers articles

On est des cons!

Publié par Icky sur le blog Le blog d'Icky il y a 8 mois

J'vous traduit en gros et en accéléré le message du nabot de présipauté pour vous éviter d'avoir la pénible épreuve de le regarder à la téloche. Soyons clair : le gars il fait toute une batterie de...

Ca continue encore et encore...

Publié par Icky sur le blog Le blog d'Icky il y a 8 mois

Je parle bien sûr du foutage de gueule du pouvoir.Les gars, ils ont de l'argent qu'ils ont donné royalement à leurs amis : banques assureurs aéronautique : ce cas là est extraordinaire : ils ont...

Entre ciel et mer

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de khadija il y a 9 mois

Rien de tel qu'une petite virée au bord de la mer pour se ressourcer. Surtout quand le vent souffle fort et que le ciel est gris. On ressent intimement la puissance des éléments, la beauté de la...

Si j'étais..........

Publié par biloulou sur le blog Vents d'humeur il y a 9 mois

Si j’étais……. Une fleur: un tournesol. Toujours tourné vers le soleil. Un fruit: la pomme, fruit défendu et, ô combien, attirant! Un animal: sauvage, libre et respecté! Peu importe lequel. Pas de...

Darwin...Si si, j'ai de l'imagination, juré !

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 9 mois

C'est aujourd'hui l'anniversaire de DARWIN..(200 ans qu'il est né) que je ne vais pas me donner la peine de présenter, nous le connaissons tous Avec lui vient l'inévitable opposition avec les...

Quand la pub rend fou......

Publié par biloulou sur le blog Vents d'humeur il y a 9 mois

Ma vie va changer (enfin c’est ce qu’ils disent)! Si, si! J'vous jure! Et ce, grâce au nouveau "coupe-légumes" vu dans une émission aux qualités intellectuelles indéniables. Je zappais placidement...

Bibliobus, biblioâne

Publié par mathématiques souterraines sur le blog Même pas mal il y a 10 mois

Peut-être connaissez-vous le bibliobus... Un camion-bibliothèque qui passe dans les villages et permet à leurs habitants d'emprunter des livres sans se déplacer. ça, c'est le premier bibliobus de...

Lettre à Fatiha

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de khadija il y a 10 mois

Oublier les rancunes est-ce de l'égoïsme? L'oubli est peut-être un processus de non-mémorisation consciente ou de mémorisation inconsciente d'un fait subi, d'une parole entendue, d'une blessure,...

Un titre ??? Quel titre ????

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 10 mois

Déja, pour commencer ce passionnant si, si PASSIONNANT POST (même si je sais pas du tout dans quel sens je vais le faire aller) je commence par vous souhaiter à tous une TRES BONNE ANNEE CHINOISE...

On nous prendrait pas pour des jambons?

Publié par Icky sur le blog Le blog d'Icky il y a 10 mois

Nan parce que franchement, prêter de l'argent public aux banques, déjà c'est abusé. Ils ont quand même un beau métier : n'importe quelle entreprise qui fait de la merde et se plante, on la met en...