PatchWords

PatchWords

Créée le 17/09/07 par Patchwords
Aux fils des mots...
Pensées,
Réflexions,
Réactions sur un fait de l'actualité,
Un peu de "langue de vipère"
Humour,
Phrases lues ou entendues "quelque part",
Bref; Un peu de tout... ;)

Derniers articles

Archive - Lights (1-2/2)

Publié par biloulou sur le blog Vents d'humeur il y a 8 mois

Il serait temps d'étoffer ma rubrique musicale que je trouve assez pauvre en regard de ce que j’aime réellement. Voici donc "Archive", un de mes groupes préférés. Comment le qualifier? Le plus...

Note aux votants et non votants

Publié par Icky sur le blog Le blog d'Icky il y a 8 mois

Face aux abus du pouvoir, à la restriction de libertés de plus en plus grande au fil des jours et qui se fait au grand jour, sans même se cacher, avec cynisme, quelques journalistes ont osé posé la...

Merde à l'HADOPI

Il n'y a pas eu de miracle. Nos cher députés ne servent donc à rien si ce n'est défendre les lobbies et à suivre la ligne définie par d'autres. Il n'y a qu'à voir leur absence face à un texte...

La Marseillaise??

Bah voyons, on y va après le crime de lèse majesté voici le crime de lèse pays? Et la liberté d'expression dans tout ça? Parce que dans le contexte du sport, c'est n'importe quoi. Qui ne...

Le retour du catch

Eh oui, nombre de fans ont pu remarquer le retour de The Undertaker et The Dentist entre autres sur la TNT mais la catégorie qui me fascine le plus en ce moment c'est le "pugilat" entre la...

Faut que le président se bouge!!

Nan parce qu'à la veille du G20, ça a un air de déjà vu : la présipauté gesticule et vocifère, la caravane passe et rien ne change. Il peut dire ce qu'il veut sur les paradis fiscaux, mais les...

Pauvre Guillon...

Bon tout d'abord, il ne s'agit pas ici de juger de la qualité de son humour mais de la tournure qu'à pris son lynchage. Le début de cette triste histoire, c'est Guillon qui fait son sketch sur DSK....

Titanic/France : le début du naufrage?

Je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle entre le Titanic et la France : Le Titanic est un bateau dont le capitaine assure qu'il est insubmersible, ce dernier est têtu et maintient un cap...

Retour des villages Potemkine en France

Tout d'abord, un petit rappel sur ce qu'est un village potemkine : Potemkine était un conseiller de Catherine II de russie. La légende veut qu'il ait monté des faux villages sur la passage de la...

Les banques subventionnées!!!

Faut dire ce qui est : impôts, notre livret A sert à financer l'extension de nos banques. Revenons à l'histoire : Au départ, les banques anglo-saxonnes étaient grave ds la merde avec des pertes...