PatchWords

PatchWords

Créée le 17/09/07 par Patchwords
Aux fils des mots...
Pensées,
Réflexions,
Réactions sur un fait de l'actualité,
Un peu de "langue de vipère"
Humour,
Phrases lues ou entendues "quelque part",
Bref; Un peu de tout... ;)

Derniers articles

Blog rank en chute

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 3 mois

Cet article a pour unique objet de ne pas faire chuter mon blog rang.........quoi ? z'avez pas d'humour ce soir ? evidemment que nous, je l'ecrit pas pour ça mais juste pour vous faire passer...

Variation sur un meme theme

Et voici comment mon portable et moi avons trouvé trois manières differentes de vous faire partager cette belle vision nocturne au grès d'une ballade nocturne

Vacances

Vacances, si si si , j'ai bien pronocé CE MOT. J'ai connu des periodes de chomage mais une semaine de VACANCE, ben j'en avait pas connu depuis....ben 2004 et je vous assure que ça n'a pas le même...

Fête nationale..Y parait

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 4 mois

"Le jour du 14 juillet je reste dans mon nid douillet la musique qui marche au pas, celà ne me regarde pas" ...sorry mais vue la date, je ne resiste pas à l'envie de rappeller tout le bien que...

Marché de potiers

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 6 mois

j'ai été hier aprèm parcourir un marché de poterie, avec une amie et ... c'est pas de la poterie mais c'est sympa la decoration de troncs d'arbres, trouvez pas ? bon, y avait aussi ça et puis sans...

La Sagesse de l'homme indien dont nous devrions nous inspirer

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Chantal Dupille - chantaldupille@yahoo.fr il y a 6 mois

L'Amerindien a beaucoup à nous apprendre, en ces temps où l'on oublie les principes les plus élémentaires de vie. Nous nous prétendons civilisés. Nous ne sommes pas civilisés. C'est toute la...

A écouter pour petits et grands

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de khadija il y a 6 mois

Jean René : musique du monde pour petites oreilles - world - écoute gratuite et téléchargement album proposé par musicMe

Une page…

Publié par Art Vandelay sur le blog Vandelay Industries il y a 6 mois

Ayant pris mes marques au boulot et sur Grenoble, j'ai décidé de me chercher un nouvel appartement. J'ai flashé sur un F1 dans l'hypercentre de la ville. Il est un peu plus chère mais nettement...

Enfin nos rues sont clean

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 6 mois

mais jusqu'ou va se nicher la pub, tout de même !!!