Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par Patchwords
Aux fils des mots...
Pensées,
Réflexions,
Réactions sur un fait de l'actualité,
Un peu de "langue de vipère"
Humour,
Phrases lues ou entendues "quelque part",
Bref; Un peu de tout... ;)
Publié par Charlie, il y a 2 mois sur le blog charlie.over-blog.org
un enfant demande à son père : « dis papa, quel est le secret pour être heureux ? » alors le père demande à son fils de le suivre ; ils sortent de la maison, le père sur leur vieil âne et le fils...
vogue mon bâteau, mon navire, ma galère, vogue sur les flots, tes voiles gonflées d'air. laisse mon coeur en être commandant à son bord, mon âme sera bosco de babord à tribord. je s'rais pas...
je vous sens un tout petit peu fébriles, en attente de la solution à l'énigme qui vous a torturés toute la semaine... ah mais qu'est-ce-que ça peut bien être la bonne réponse ? je rappelle...
Publié par crasyone, il y a 2 mois sur le blog crasyone.over-blog.com
On the run, on the run and on the run again ...mais allez, juste par pur provoqu, une chtite pic
Publié par Art Vandelay, il y a 2 mois sur le blog willtopower.over-blog.com
pour connaître les détails du tortillard, je vous invite dans le 1° wagon. si tu passes dans ma région, je t’emmène visiter ceci ou je te promène dans ce coin-ci… je trouve ce wagon relativement...
Publié par JOKER, il y a 2 mois sur le blog bouffonduroi.over-blog.fr
vivons-nous dans un monde où ce sont les mots et non les actes qui ont du pouvoir ? où la compétence ultime serait la maitrise du langage ? hélas oui parfois j'ai tendance à le croire... nous...
Publié par Art Vandelay, il y a 3 mois sur le blog willtopower.over-blog.com
j’ai eu une pulsion tout ce qu’il y a de plus scientifique ou matheuse, c’est au choix… je vais mettre en ligne un classement du top ten des commentateurs/trices sur mon blog. seulement, je me...