pétition artiste
Derniers articles
Fumer c'est pas bien !
Pour la pétition de soutien à Lili-oto
Sincèrement Merci à vous tous pour votre soutien… On se sent moins seul face à tant de mépris pour l’humain, pour ce que nous sommes nous artiste avec notre singularité. Une singularité qui habite...
Pétition de soutien à Lili-oto merci a tous
IMPORTANT : Les signataires ne signent uniquement le texte pour mon relogement et mes points de vue écrits dans ces mail sont personnels partagés ou non par les signataires mais ils n’engagent que...
Pétition suite n°2 soutien à Lili-oto et merci à tous
Pétition suite n°2: Signataires dont j'ai eu un retour par mail : ARTISTE PLASTICIENNE STRASBOURG Danielle SCHIFFMANN http://www.s140507331.onlinehome.fr/html/artistesediteurs/cv_schiffmann.htm...
Pétition suite n°3 soutien à Lili-oto et merci à tous
Pétition suite n°3 : Signataires dont j'ai eu un retour par mail : COOPERATIVE ARTISTIQUE ET CULTURELLE BORDEAUX BRUIT DU FRIGO Gabi FARAGE Ceci étant dit je me rallie tout à fait aux commentaires...
Pétition suite n°4 soutien à Lili-oto et merci à tous
Pétition suite n°4 : Signataires dont j'ai eu un retour par mail : ARTISTE PLASTICIEN FUMEL(LOT-ET-GARONNE) Guy LABROUCHE ============================================ Eric RIGOLLAUD ROUBAIX BUREAU...
Pétition à signer pour soutenir Lili-oto Président des Apea, Artistes Plasticiens En Aquitaine
signez pour le relogement de Lili-oto par la SA D'HLM DOMOFRANCE-ICI- signez pour le relogement de Lili-oto-ICI- signez pour le relogement de Lili-oto-ICI- REGION AQUITAINE, DEPARTEMENT DE...
Lili-oto à restaurons le sens au lieu des colonnes de Buren: Allez Pierre Souchaud, Artension, Rémy Aron, MDA, Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, Albanel et la pétition! Tous à Disneyland
Alertes! Attention aux manipulations de Pierre Souchaud et de la revue d'art Artension dans sa pétition contre la restauration des colonnes de daniel BUREN. Restaurons le Sens! Réponse de...