pétition artiste
Derniers articles
Le peintre doit se taire, il ne fait que muser...
Il est des moments durant lesquels je me demande si nous vivons un monde sérieux.... J'ouvre, il y a quelques instants, le portail "orange" de mon ordinateur... Regard furtif... Quelle nouvelle,...
A tous ceux qui me lisent... A tout ce qui nous lie...
Virtuel: qui n'existe qu'à l'état de posssible ou qui demeure à l'état implicite.... Ces quelques mots en réponse amicale à une réflexion qui m'a été faite concernant mon blog et un certain manque...
Culture en danger...
Ce matin je viens de visiter un site que je vous recommande: 29 février / Culture en danger. IL FAUT CONTRECARRER LE DESENGAGEMENT DE L'ETAT VIS A VIS DE LA CULTUREhttp://29fevrier.over-blog.com/...
Du support et de son format :
Nous nous trouvons trop souvent, je parle des artistes qui n'ont pas d'atelier pour fabriquer leurs supports, confrontés à l'achat d'une "matière première" au format peu formateur par rapport à...
Le quatorzième dalaï-lama, Tenzin Gyatso Photo Brunet Arnaud- CORBIS - PHOTONONSTOP Couverture du Nouvel Observateur du 14 au 20 aoît 2008 " Une médaille possède toujours un revers... Pourquoi...
Prototypes "IO 10" V12 Bénitez
Excusez-moi...
Il est vrai... J'ai fait un rêve étrange et pénétrant, et d'un homme, et que j'aime et qui nous aime... Sur le site de Jean Ferrat, il m'a semblé distinguer une ombre de propos osant qualifier le...
Gavroche breton
Les pas résonnaient sur les pavés Je me tenais là bravant mon enfance ingénue Je me découvre aujourd'hui Fébrile de me retrouver... Pastel sec sur isorel. Format 37 X 20 cm.
Attention... Danger !
Hold-up sur l'audiovisuel public !...Restons vigilants face à la tentative de main-mise de l'Etat sur la télévision publique! Ce sont et l'indépendance de l'information et la liberté de création...