pétition artiste
Derniers articles
Hiver (irene goethals)
Neige à Marseille (Prado David) De givre était ma route. Au bout du sentier givré, J’ai laissé le doute. Courant à perdre haleine, Malgré le froid et son hiver. Vers demain Tout en lumières… Mes...
Tu vas me trouver un default c'est ça hein? Lol
Pourquoi vouloir faire du chiffre à tout prix !!!
"30000 expulsions par an c'est LA HONTE !!!" Découvrez le premier clip de la campagne de SOS racisme : "Un chiffre, un homme" http://www.dailymotion.com/video/x80llr_un-chiffre-un-homme_news...
Prototype benitez "Firrh 2009"
Pour 2009 le pouvoir á l' imagination
9 09 009 2009 2009 2009 2009 200 20 2 0 0 9 LE POUVOIR Á L' IMAGINATION POUR 2009, le Pouvoir à l' imagination... ...Et des sous pour aller à l' épicerie et chez le boulanger, bon à la cave...
"Y a-t-il une vie avant la mort ?" (Coluche)
C'est l'histoire du mec qui nous a dit, il y a bientôt trente ans, qu'aujourdh'hui, on n'a pas le droit NI D'AVOIR FAIM... NI D'AVOIR FROID... Le nombre d'exclus et de travailleurs pauvres n'a pas...
Viens dans mon monde!!!!!!
Un Monde crée a la base en pensant au petit prince je sais c'est banal mais le rendu à quelques allure de modernisme qui sont des plus étranges...en parlant de ça, si quelqu'un est motivé à ecrire...
DiStOrTiOn en Vague
Vous le remarquerez peut etre je suis tres attiré par la puissance des éléments, ici sur cette illustration j'ai donc representé une vague de distortion... Donc dédicasse au graffiti et a CORAIL...