pétition artiste

pétition artiste

Créée le 16/09/07 par lili-oto
cette communauté gérée par l'artiste Lili-oto s'adresse aux artistes en difficulté sociale, financière quelque soit leur appartenance politique, artistique. Problèmes avec l'institution, expulsion,

Derniers articles

Hiver (irene goethals)

Publié par Alain-Julien BENITEZ sur le blog LE DOIGT DANS L' OEIL il y a 9 mois

Neige à Marseille (Prado David) De givre était ma route. Au bout du sentier givré, J’ai laissé le doute. Courant à perdre haleine, Malgré le froid et son hiver. Vers demain Tout en lumières… Mes...

Pourquoi vouloir faire du chiffre à tout prix !!!

Publié par Denis LE POULLENNEC sur le blog Le blog de Denis LE POULLENNEC il y a 10 mois

"30000 expulsions par an c'est LA HONTE !!!" Découvrez le premier clip de la campagne de SOS racisme : "Un chiffre, un homme" http://www.dailymotion.com/video/x80llr_un-chiffre-un-homme_news...

Pour 2009 le pouvoir á l' imagination

Publié par Kalié sur le blog Kalié, AVENTURE PICTURALE il y a 11 mois

9 09 009 2009 2009 2009 2009 200 20 2 0 0 9 LE POUVOIR Á L' IMAGINATION POUR 2009, le Pouvoir à l' imagination... ...Et des sous pour aller à l' épicerie et chez le boulanger, bon à la cave...

Angoisse 1

Publié par Gorky sur le blog jepenseque il y a 1 an

Petite souris révolutionnaire

Publié par Gorky sur le blog jepenseque il y a 1 an

"Y a-t-il une vie avant la mort ?" (Coluche)

Publié par Denis LE POULLENNEC sur le blog Le blog de Denis LE POULLENNEC il y a 1 an

C'est l'histoire du mec qui nous a dit, il y a bientôt trente ans, qu'aujourdh'hui, on n'a pas le droit NI D'AVOIR FAIM... NI D'AVOIR FROID... Le nombre d'exclus et de travailleurs pauvres n'a pas...

Viens dans mon monde!!!!!!

Publié par adn vinki Snaimuh sur le blog Le blog de adn vinki Snaimuh il y a 1 an

Un Monde crée a la base en pensant au petit prince je sais c'est banal mais le rendu à quelques allure de modernisme qui sont des plus étranges...en parlant de ça, si quelqu'un est motivé à ecrire...

DiStOrTiOn en Vague

Publié par adn vinki Snaimuh sur le blog Le blog de adn vinki Snaimuh il y a 1 an

Vous le remarquerez peut etre je suis tres attiré par la puissance des éléments, ici sur cette illustration j'ai donc representé une vague de distortion... Donc dédicasse au graffiti et a CORAIL...