pétition artiste

Alimentée par 28 blogs et animée par lili-oto

pétition artiste cette communauté s'adresse aux artiste en difficulté sociale et financière quelque soit leur appartenance politique, artistique. artiste SDF. Expulsion d'artiste. Handicap et artiste. liste de pétition. artistes plasticien. Art. Culture. Politique. Politique culturelle

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bonjour !

Publié par Alain-Julien, il y a 4 mois sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

bonjour, je dessine loin de marseille, donc absent momentanément pour quelques jours sur les blogs. je vous rendrais visite dès mon retour. le blog est programmé journalièrement! bises à tous!

Villa "Nice" 2

Publié par Alain-Julien, il y a 4 mois sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

Concept Car "benitez V12" Lady d 8

Publié par Alain-Julien, il y a 5 mois sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

Escartefigue passe !

Publié par Alain-Julien BENITEZ, il y a 1 an sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

Zinédine joue au cow-boy !

Publié par Alain-Julien, il y a 5 mois sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

Pétition de soutien à Lili-oto merci a tous

Publié par lili oto, il y a 2 ans sur le blog www.lili-oto.com

important : les signataires ne signent uniquement le texte pour mon relogement et mes points de vue écrits dans ces mail sont personnels partagés ou non par les signataires mais ils n’engagent que...

Lili-oto à restaurons le sens au lieu des colonnes de Buren: Allez Pierre Souchaud, Artension, Rémy Aron, MDA, Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, Albanel et la pétition! Tous à Disneyland

Publié par lili oto artiste plasticien, il y a 10 ans sur le blog www.lili-oto.com

alertes! attention aux manipulations de pierre souchaud et de la revue d'art artension dans sa pétition contre la restauration des colonnes de daniel buren. restaurons le sens! réponse de...

Pétition suite n°4 soutien à Lili-oto et merci à tous

pétition suite n°4 : signataires dont j'ai eu un retour par mail : artiste plasticien fumel(lot-et-garonne) guy labrouche ============================================ eric rigollaud roubaix bureau...

Pétition suite n°2 soutien à Lili-oto et merci à tous

pétition suite n°2: signataires dont j'ai eu un retour par mail : artiste plasticienne strasbourg danielle schiffmann http://www.s140507331.onlinehome.fr/html/artistesediteurs/cv_schiffmann.htm...

Pétition suite n°3 soutien à Lili-oto et merci à tous

pétition suite n°3 : signataires dont j'ai eu un retour par mail : cooperative artistique et culturelle bordeaux bruit du frigo gabi farage ceci étant dit je me rallie tout à fait aux commentaires...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog