pétition artiste

pétition artiste

Créée le 16/09/07 par lili-oto
cette communauté gérée par l'artiste Lili-oto s'adresse aux artistes en difficulté sociale, financière quelque soit leur appartenance politique, artistique. Problèmes avec l'institution, expulsion,

Derniers articles

Honteux

Publié par Ek-Sistére sur le blog Le blog de Ek-Sistére il y a 7 mois

Je n'ai aucun problème à ce qu'un amateur d'art visite le site. Mais je suis contre le fait qu'on puisse partager les articles sur facebook si facilement, la recherche n'existe même plus. Je retire...

_________LATCHO drom ROMANE__________

Publié par Kalié sur le blog Kalié, AVENTURE PICTURALE il y a 7 mois

LE VOYAGE DE VINCENT ( Huile ) CHAVALES ( Huile, acrylique, pastels gras )

Le "Bateau Ivre" et " Le Sous Marin 3/4 " lieux alternatifs menacés

Publié par Ek-Sistére sur le blog Le blog de Ek-Sistére il y a 8 mois

Le "Bâteau Ivre" à ParisUne 1ère Salve touche le Bateau Arrêté municipal du 13 Mars 2009 Fermeture à 2h au lieu de 4h du matin Le bateau ouvrira donc à 21h au lieu de 22hLiens: pétition myspace Le...

Momo

Publié par ulysse sur le blog l'atelier d'ulysse il y a 8 mois

On l'appelle "Momo", sans doute un diminutif de son prénom. Il passe souvent dans la maison d'André; on lui rend de petits services. Un accident du travail - une explosion - lui a laissé un...

Coup de gueule...Plus d'un million de RMistes...

C'est aussi ça, le monde moderne et ce n'est pas prés de s'arranger, en tout cas pour l'année en cours. Cliquer sur ce lien ci-dessous pour voir la folle vie des RMISTES: La vie d'un RMISTE...

Sarko et universitaires: guerre ouverte.

L'article du monde m'a bien amusé, il montre bien le climat qui règne entre les universitaires et le président: Mr Garrigou, professeur de siences politiques pense que notre président s'acharne sur...

_____________K. D' ATELIER_____________

Publié par Kalié sur le blog Kalié, AVENTURE PICTURALE il y a 9 mois

________________________________ ________________________________________________________________ ________________________________ ________________________________ ________________________________...

Hommage à John Mac Grew

Publié par ulysse sur le blog l'atelier d'ulysse il y a 9 mois

J 'ai ressorti ces photos du temps de John, quand il m'emmenait avec lui sur ses chantiers. ici, il travaille sur un trompe l''oeil pour décorer le mur de la propriété qui protègera les baigneurs...

Etre artiste ?

Publié par ulysse sur le blog l'atelier d'ulysse il y a 9 mois

Je n'ai jamais vécu de mon art, la peinture et la sculpture, pourtant, j'aimerais bien pouvoir le faire; mais je n'aime pas me conformer au goùt du jour et travailler sur commande; difficile d'être...