statut de l'artiste

statut de l'artiste

Créée le 16/09/07 par lili-oto
cette communauté gérée par l'artiste lili-oto s'adresse à tous les artistes, collectif, asso, plasticien, comédien, réalisateur, écrivain, danseur, chanteur, musicien, créateur, vidéaste,cinéaste, etc

Derniers articles

En vrac

Publié par GRAETZ Franck sur le blog Le blog de GRAETZ Franck il y a 13 jours

Aucun thème pour cet article, mais de nombreuses choses variées. En vrac; une case d'une BD à l'aquarelle, la couv d'une autre de mes BD 2 affiches pour Gruik des croquis et un dernier extrait...

* Jane Birkin chipe Yvan Attal à sa fille

Publié par ricard burton sur le blog Le blog de ricard burton il y a 13 jours

RICARD BURTON: Tout d'abord Jane, une question de la part de ma femme. Elle veut absolument savoir comment vous vous êtes dégradée aussi rapidement ? JANE BIRKIN: J'en avais marre d'être le proie...

Battan l'otto enregistre dans mon atelier

Publié par ARGATTI sur le blog  le blog du peintre Argatti il y a 13 jours

Olly le guitariste chanteur de BATTAN L'OTTO enregistrait hier la bande-son guitare de leur maquette du prochain CD. PALMER (leur bassiste arrangeur) était au pupitre technique; pendant ce temps,...

Une de mes vidéos "Poteaux"

255 Poteaux autour d'un champ (Mont de l'IF Aout 2009)

Geneviève ASSE, exposition au Musée des Beaux-Arts de Rouen

Une exposition de cette artiste, un choix de ses œuvres d'une longue carrière, à voir!!!! un rapprochement avce certains de mes "Horizons" est indéniable (voir "Brume" que j'ai peins en 1966)

Net killer scenario 9

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 13 jours

36 Int Nuit Dans le bureau du capitaine Martin La porte du bureau du lieutenant Martin s’ouvre. Ce dernier se redresse, se lève. Face à lui, le capitaine Nabbes qui fixe les yeux de son...

Net killer scenario 8

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 13 jours

30 Ext Jour Devant la gare Ils traversent la place, puis ils tombent à pic sur la voiture de fonction du capitaine Nabbes. Ce dernier lui ouvre la porte avant passagère, puis il dépose dans la...

Autre passant

Publié par CRI sur le blog La Galerie de Cri il y a 14 jours

COLLAGE HUILE COUTEAU format 30X30

Exposition de Noël

Publié par Giselle de la Sarraz art sur le blog  Eauvive de Giselle et michel de art la Sarraz il y a 14 jours

Exposition du 27 Novembre 2009 au 15 Janvier 2010 Bientôt Noël des idées vont germées dans nos tête, quoi offrir pour ces fêtes, la fête de Noël, Nouvel An, les anniversaires et les cadeaux...

Le règne des rats [de Benoît Bourbon]

Publié par compagnie alter échos [scène mots & notes] sur le blog Le blog de alter échos il y a 14 jours

Une pièce de et avec Benoît Bourbon & Marie-Cécile Fourès créée à Toulouse en décembre 2009 Un monde en guerre. Un monde en ruine. Un monde post moderne. Une ville sans nom. Une capitale sous le...