statut de l'artiste

statut de l'artiste

Créée le 16/09/07 par lili-oto
cette communauté gérée par l'artiste lili-oto s'adresse à tous les artistes, collectif, asso, plasticien, comédien, réalisateur, écrivain, danseur, chanteur, musicien, créateur, vidéaste,cinéaste, etc

Derniers articles

Brindel - Exposition Grand Couronne

Publié par ARGATTI sur le blog  le blog du peintre Argatti il y a 2 jours

L'affiche de l'exposition où se trouve un détail d'une œuvre de mon ami Daniel BRINDEL, me fait revenir en 1963, en effet à l'époque nous avions comme compagnon de peinture (et maitre pour moi) le...

L'état de vase

Publié par Clemz sur le blog Allô, ici Clemz il y a 2 jours

L'état de vase c'est le moment entre deux projets. Pour moi c'est un face à face avec l'angoisse. Plein d'idées de créations, de projets, mais rien ne bouge. Même l'envie de me nourrir en...

Nu (Fautrier)

Publié par Saint-Songe© sur le blog Le blog de Saint-Songe il y a 2 jours

1989 - 2009 de "L'angoisse" au " Autres Non lieux"

Publié par ARGATTI sur le blog  le blog du peintre Argatti il y a 3 jours

L'actualité du mois dernier au sujet de la chute du mur de Berlin, me refait penser à un évènement vécu en Décembre 1989 et qui n'est pas sans rapprochement avec la série de peinture actuelle. En...

Collages graphiques d'Evi Levy

Publié par Saint-Songe© sur le blog Le blog de Saint-Songe il y a 3 jours

CERCLE BLEU

Malmezat-thèmes

Publié par Saint-Songe© sur le blog Le blog de Saint-Songe il y a 3 jours

Il n'est de vie qu'exil en les Jardins du monde Telle lumière uniquement d'Amour au bout d'un tunnel blanc

Le Méditant

Publié par Saint-Songe© sur le blog Le blog de Saint-Songe il y a 4 jours

Arts Plastiques : sur la voie de la disparition ?

Publié par clin d'oeil sur le blog Rien à voir il y a 4 jours

NON A LA SUPPRESSION DE L'OPTION de Détermination ARTS PLASTIQUES au lycée (SECONDE) URL Courte : http://5813.lapetition.be/ NON À LA SUPPRESSION DE L'OPTION DE DETERMINATION ARTS PLASTIQUES EN...