politique culturelle bordeaux
Derniers articles
Liste des signataires de la pétition en faveur de Lili-oto
IMPORTANT : Les signataires ne signent uniquement le texte pour mon relogement et mes points de vue écrits dans ces mail sont personnels partagés ou non par les signataires mais ils n’engagent que...
Liste: signataires pétition en faveur de Lili-oto suite n°2
Pétition suite n°2: Signataires dont j'ai eu un retour par mail : ARTISTE PLASTICIENNE STRASBOURG Danielle SCHIFFMANN http://www.s140507331.onlinehome.fr/html/artistesediteurs/cv_schiffmann.htm...
Liste des signataires de la pétition en faveur de Lili-oto suite n° 3
Pétition suite n°3 : Signataires dont j'ai eu un retour par mail : COOPERATIVE ARTISTIQUE ET CULTURELLE BORDEAUX BRUIT DU FRIGO Gabi FARAGE Ceci étant dit je me rallie tout à fait aux commentaires...
Lhémorragie continue au Frac Aquitaine, le degré zéro de la politique culturelle.
Bordeaux, le département de la Gironde et la région d’Aquitaine traverse une grave crise culturelle sans précédent, expression de l’existence d’un profond et cruel malaise. Après la démission d’...
Jean Loup Bézos dans les Landes a publié un guide gratuit à l'usage des artistes/ article Sud Ouest signé A.F
Jean loup Bezos défend le même combat que les Apea Artistes plasticiens En Aquitaine. Pour le paiement du droit d'exposition pour les artistes plasticiens (peintres, sculpteurs, plasticiens,...
Dominique Ducassou recadré par les plasticiens les approximations de l'adjoint à la culture à la mairie de Bordeaux : article de Julien Rousset
Chartrons.Des artistes de la rue du Faubourg des Arts pointent les approximations de l'adjoint à la culture. DUCASSOU recadré par les plasticiens Dominique Ducassou a été repris à la volée hier...
Le plasticien Lili-oto est expulsable article du journal Sud Ouest par Hérvé Mathurin
Le plasticien Lili-oto est expulsable L'expulsion ne hante pas seulement des personnes en marge de la société. L'artiste plasticien Lili-oto, locataire d'un atelier de 100m² rue du Faubourg des...
" s d f " sans commentaire (installation)
Musée Guggenheim Bilbao et Bordeaux.Museo Guggenheim Bilbao y BurdeosMuseum Guggenheim Bilbao and Bordeaux
Monsieur Alain Juppé Maire de Bordeaux, Monsieur Alain Rousset Président du Conseil Régional d'Aquitaine et de la CUB de Bordeaux ainsi que Monsieur Philippe Madrelle Président du Conseil Général...
Censure sur le Forum du Conseil Général de la Gironde CG33 avant que les forums soient désactivés. Ce n'est rien face au 50000 jeunes en France qui vivent aujourd'hui en France dans la rue...
Censure sur le forum du Conseil Général de Gironde pour les artistes plasticiens...Mais ce n'est rien face au cinquante mille jeunes (50000) de moins de 25 ans SDF qui vivent aujourd'hui en France...