politique culturelle bordeaux
Derniers articles
L'agenda culturel de Bordeaux... En attendant la rentrée...
Bon malheureusement depuis quelque temps le manque de temps libre se fait cruellement sentir pour m'adonner aux joies des musées bordelais... Hééé oui, exam, puis stage, puis petit boulot...
Bordeaux 2013 : Capitale européenne de la culture - ville candidate
A moins de rester enfermé chez soi, on ne peut pas échapper à la campagne publicitaire destinée à convaincre les bordelais que Bordeaux sera en 2013 la capitale européenne de la culture. Bien sûr,...
Exposition Simone de Beauvoir
Le programme était alléchant : une exposition de photos prises lors d'un voyage de Simone de Beauvoir et Sartre en Lituanie.. Grande fut ma désillusion. J'avais entendu parler de cette expo dans...
Mai 68 à la Base sous Marine
Mai 68 au jour le jour. Les sixties sont à l’honneur à la base sous marine, mais en France cette fois ci, avec une exposition de photos sur Mai 68. Trois photographes mondialement reconnus...
La domestication artistique rue du faubourg des arts Bordeaux
-
Artistic domestication street of the suburb of arts Bordeaux France
-
Lili-oto faubourg des sans domiciles fixes faubourg des arts Bordeaux
. -
Lili-oto suburb of arts without fixed homes suburb of arts Bordeaux France
. -
6e édition novart bordeaux novembre 2007 - biennale des sculpteurs Bègles collectif la Morue Noire : Les artistes plasticiens veulent être payés ! Conformément à la loi d’auteur loi de 1957 article
ARTISTE EN GREVE ARTISTE EN GREVE grève de présentation grève de divulgation grève de monstration un acte symbolique! Conformément à la lettre de mission à Lettre de mission a Mme Albanel Ministre...
L'expulsion de Lili-oto, lettre à la ministre de la culture Madame Albanel
Au sujet de mon expulsion de la rue du faubourg des arts à Bordeaux voir l'article dans le journal Sud Ouest lire la suite... IMPORTANT : Voir la Lettre de mission à Mme Albanel, ministre de la...