Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par Steph-Anne
Témoignage d'un épuisement professionnel (ou burnout) et d'une renaissance. Sont les bienvenus tous ceux qui sont victimes de leurs conditions de travail ainsi que ceux qui ont changé leur vie à la suite d'un épuisement professionnel. Témoignages attendus et histoires de renaissances. Reconversion professionnelle et réflexion sur le monde du travail et de la société.
Publié par Citron pressé, il y a 11 mois sur le blog pressecitron.over-blog.com
abandon de poste la démission ne se présume pas. - la cour de cassation considère que la démission ne se présume pas et que, dans ces conditions, le comportement du salarié doit révéler une...
honnêtement, j’ai essayé d’être un bon petit soldat, j’ai tenté de faire tout ce qui était demandé, je n’y suis pas arrivé et je me suis épuisé. aujourd’hui, je souffre de stress professionnel, je...
Publié par Corinne, il y a 11 mois sur le blog educrelax.over-blog.com
Métaphore de la grenouille stage anti stress
la mise en place d'indicateurs "fiables et partagés" sur le stress au travail, annoncée jeudi par xavier bertrand, doit servir à mieux appréhender un phénomène encore malconnu, même si des signaux...
Voilà!! j'ai pris ma décision aujourd'hui!! après 1 an et demi de broyeuse de salariés, 3 semaines d'arrets de travail pour stress professionel, des nuits blanches, des crises de larmes et...
m. z, c’était un candidat agité, il me criait dessus, il parlait de choses qui n’avaient pas de sens, de complot. j’avais peur de lui et étant tout de même psychologue sociale de formation, j’ai...
les candidats récidivistes sortent le plus souvent du programme. néanmoins, on peut avoir plusieurs altercations avec un candidat avant qu’il ne sorte. (les décisions de sortie de programme...
Publié par Citron pressé, il y a 1 an sur le blog pressecitron.over-blog.com
Bonjour, je crée ce blog parce que j'ai besoin de m'exprimer, de dire ce que je vis!! oui comme tout plein de personnes! mais bon!! c'est une sorte de thérapie!! pour une psy c'est un comble!!lol...
Publié par Citron pressé, il y a 1 an sur le blog pressecitron.over-blog.com
j’ai 33 ans, je suis mariée, j’ai 2 enfants de 10 et 8 ans. j’ai une vie personnelle équilibrée et épanouie. j’ai eu mes enfants et j’ai pris le temps de m’en occuper, de les élever, de les...