Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par Steph-Anne
Témoignage d'un épuisement professionnel (ou burnout) et d'une renaissance. Sont les bienvenus tous ceux qui sont victimes de leurs conditions de travail ainsi que ceux qui ont changé leur vie à la suite d'un épuisement professionnel. Témoignages attendus et histoires de renaissances. Reconversion professionnelle et réflexion sur le monde du travail et de la société.
Publié par Steph-Anne, il y a 10 mois sur le blog stephanne.over-blog.com
l’asbl systèmes & organisations vous invite à la conférence du 20 décembre 2007, à partir de 20 heures burn-out et organisations : comprendre pour prévenir par le dr patrick mesters * fondateur de...
l'auteur : géraldine sivade, née en 1970, « bac + 4 », a fait ses premiers pas dans le monde du travail en france, puis aux états-unis et en allemagne. sept ans plus tard, ces premiers pas...
association pour la scolarisation des petites filles au cambodgeoffrez une éducation à une petite fille du cambodge, à raison de 30 euros par mois, dons ouvrant droit à une réduction d'impôts sur...
aujourd’hui, animée d’une nouvelle énergie, j’ai le désir qu’elle profite aux plus démunis. d’emblée, ceux auxquels je pense sont les victimes de l’épuisement professionnel. la réalisation de mon...
Publié par Steph-Anne, il y a 1 an sur le blog stephanne.over-blog.com
« la personne possède en elle-même le savoir de son mieux-être, de ses équilibres. tout ce qui est fait de l’extérieur n’est que rappel de ce savoir ». jean ambrosi l’art de la médiation...
j’ai rencontré le burn-out sur mon lieu de travail, en suisse : un grand moment, à marquer d’une pierre noire ! au bout de deux années de surmenage, j’ai fini par en tomber malade alors que je me...
très tôt, voilà une notion qui n’a pas du tout fait partie intégrante de mon hygiène de vie, de mon art de vivre, de mes valeurs. quand tout devient possible à force de mérite et de persévérance,...
le 11 avril 2006, l’arrêt maladie tombe. ma tension a chuté à 9. je me sens faible et je me retrouve subitement dans l’incapacité physique de toute action, surtout celle de reprendre les rennes du...
Burn-Out : Comment j'en suis arrivée à l'épuisement professionnel...
Publié par Stéphanne, il y a 1 an sur le blog stephanne.over-blog.com
qui a déjà travaillé en suisse? c'est beau la suisse, il y a du travail, beaucoup de travail même! eh oui, je fus l'heureuse élue de ce marché du travail, jusqu'au début de l'année dernière. et...
Publié par Steph-Anne, il y a 1 an sur le blog stephanne.over-blog.com
ils ont toujours été là pour moi. ce sont des gens biens mes parents. ils ont eu une vie rythmée de voyages et de déménagements. ils en ont vu du pays et mes soeurs et moi, nous les avons suivi:...