artiste plasticien

Alimentée par 95 blogs et animée par lili-oto

artiste plasticien Cette communauté gérée par lili-oto a 96 blogs d'artistes, une communauté ouverte sans aucun préjugé ou critère esthétique. Elle s'adresse aux artistes impliqués dans la diversité artistique française de la création contemporaine

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le Rhône pose pour moi

Publié par geg, il y a 1 mois sur le blog www.sans-pitre.com

ce fleuve est un roman, j'ai aujourd'hui fini un chapitre.. faut dire que j'avais commencé par le second.. j'étais qq part par là (voir image) sur mon destrier d'alu cherchant le pont grésin qui...

Marie-Noëlle Rolland, peintre expose à Cancale

Publié par Nugues, il y a 1 mois sur le blog www.art-foi.com

l'exposition transcendance à cancale présentent 3 artistes, parmi ceux-ci : marie-noëlle rolland marie-noëlle rolland peintre autodidacte, elle expose depuis 1975. son style, qui est parfois...

Le design (2)

Publié par thierry B, il y a 1 mois sur le blog www.thierryb.info

Le design

Exposition à Cancale

cancale cancale est un magnifique petit port tout proche de saint malo. il abrite de nombreux artistes en résidence permanente ou en villégiature. mais aussi pour de nombreuses expositions. situé...

Distant Paradise / Fictions 1et 2

Publié par chrw. , il y a 1 mois sur le blog chrw.over-blog.com

test : voir les 2 videos en même temps

Transcendance, définition Knol

transcendance, une position artistique. transcendance dans knol, nouveau service encyclopédique de google. je donne une définition de transcendance dans un knol, a unit of knowledge. cette...

Du coté de Saint Nazaire 6

Publié par Eric, il y a 2 mois sur le blog www.leclereeric.com

Comique clebs

Publié par chrw. , il y a 1 mois sur le blog chrw.over-blog.com

anvers

Gustavo perez - la ceramique a fleur de pot

a la recherche de la perfection, de l'excellence. vouloir à tout prix gravir le popocatepétl et l'iztaccihuatl pour une quête des lignes et des courbes...presque féminines. gustavo pérez nous...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog