artiste plasticien

Alimentée par 96 blogs et animée par lili-oto

artiste plasticien Cette communauté gérée par lili-oto a 96 blogs d'artistes, une communauté ouverte sans aucun préjugé ou critère esthétique. Elle s'adresse aux artistes impliqués dans la diversité artistique française de la création contemporaine

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : artiste plasticien

• Géré par lili-oto , 26 articles publiés

Lili-oto est artiste plasticien, un artiste dans l'art contemporain, un artiste contemporain dans les arts visuels et les arts plastiques. Artiste peintre, sculpteur, plasticien vidéaste, critique...

• Géré par mindszenti, 0 article publié

Toute l'actualité de la peinture et de la poésie de Laszlo MINDSZENTI, peintre contemporain. Ses expositions, ses nouvelles oeuvres sur toile ou sur papier ainsi que tout événement en rapport avec...

• Géré par Tiphaine, 7 articles publiés

Mes peintures, mes dessins, mes petites expériences

• Géré par bouldé, 0 article publié

Présentation du travail de véronique bouldé, plasticienne. Je conduis depuis plusieurs années une réflexion autour du thème de "PASSAGE", plus précisément sur la notion d' "ENTRE-DEUX".

• Géré par LéO Drevet, 13 articles publiés

Petite vitrine sur mes activités de dessinatrice, illustratrice et auteur. Techniques traditionnelles ou numériques! Planete de fées, d'elfes ou d'escargots préssés à vous de choisir... Dessins...

• Géré par cecile chenard, 3 articles publiés

Décoration, relooking, restauration de meuble et objets, création d'ambiance,décoration intérieure, cours...Tuning ordinateurs portables peinture tous supports ! Détournement d objets toiles et...

• Géré par Becquerel, 99 articles publiés

• Géré par joe katana, 1 article publié

Dessins et bd en carte à gratter

• Géré par Pascal, 46 articles publiés

Journal graphique. "Des pages et des pages donc (...) On partage les périgrinations et les sensations de Pascal Tessier qui passe habilement du plus banal au plus intime avec la même qualité...

• Géré par ATI, 5 articles publiés

Un moment de magie à partager... Je vous invite dans ce jardin du sud où vous rencontrerez des photos et des articles sur mes tableaux de fleurs pressées, des cartes postales, des marque pages, des...

• Géré par chrw. , 62 articles publiés

Instantanés de voyage- histoires courtes de lieux, de gens rencontrés, détails, documentaire d'un paysage, d'une rencontre... Au Mexique en Australie en Europe aux USA

• Géré par thierry B, 70 articles publiés

Passionné d'Art en général. La peinture, la sculpture, la céramique contemporaine font partie de mon univers. J'aime les cabinets des curiosités, la nature et pique des coups de gueule sur notre...

• Géré par BleuVerLeNoir, 0 article publié

TheBleuVerLeNoirOverBlog vous permet de recevoir les nouveautés BleuVerLeNoir ;)

• Géré par Audrella, 0 article publié

Un blog qui présente le processus de mon travail et de mes recherches plastiques, peintures, dessins, photographies et textes

• Géré par GZR, 0 article publié

| lydie GuéZengaR :: artiste D2U :: free picture maker |

• Géré par LeCollagiste, 11 articles publiés

Webmag du LeCollagiste Infographiste vidéo, actu sur la culture du VJING, info video et high tech.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog