Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 96 blogs et animée par lili-oto
Cette communauté gérée par lili-oto a 96 blogs d'artistes, une communauté ouverte sans aucun préjugé ou critère esthétique. Elle s'adresse aux artistes impliqués dans la diversité artistique française de la création contemporaine
Lili-oto est artiste plasticien, un artiste dans l'art contemporain, un artiste contemporain dans les arts visuels et les arts plastiques. Artiste peintre, sculpteur, plasticien vidéaste, critique...
Toute l'actualité de la peinture et de la poésie de Laszlo MINDSZENTI, peintre contemporain. Ses expositions, ses nouvelles oeuvres sur toile ou sur papier ainsi que tout événement en rapport avec...
Mes peintures, mes dessins, mes petites expériences
Présentation du travail de véronique bouldé, plasticienne. Je conduis depuis plusieurs années une réflexion autour du thème de "PASSAGE", plus précisément sur la notion d' "ENTRE-DEUX".
Petite vitrine sur mes activités de dessinatrice, illustratrice et auteur. Techniques traditionnelles ou numériques! Planete de fées, d'elfes ou d'escargots préssés à vous de choisir... Dessins...
Décoration, relooking, restauration de meuble et objets, création d'ambiance,décoration intérieure, cours...Tuning ordinateurs portables peinture tous supports ! Détournement d objets toiles et...
Dessins et bd en carte à gratter
Journal graphique. "Des pages et des pages donc (...) On partage les périgrinations et les sensations de Pascal Tessier qui passe habilement du plus banal au plus intime avec la même qualité...
Un moment de magie à partager... Je vous invite dans ce jardin du sud où vous rencontrerez des photos et des articles sur mes tableaux de fleurs pressées, des cartes postales, des marque pages, des...
Instantanés de voyage- histoires courtes de lieux, de gens rencontrés, détails, documentaire d'un paysage, d'une rencontre... Au Mexique en Australie en Europe aux USA
Passionné d'Art en général. La peinture, la sculpture, la céramique contemporaine font partie de mon univers. J'aime les cabinets des curiosités, la nature et pique des coups de gueule sur notre...
TheBleuVerLeNoirOverBlog vous permet de recevoir les nouveautés BleuVerLeNoir ;)
Un blog qui présente le processus de mon travail et de mes recherches plastiques, peintures, dessins, photographies et textes
| lydie GuéZengaR :: artiste D2U :: free picture maker |
Webmag du LeCollagiste Infographiste vidéo, actu sur la culture du VJING, info video et high tech.