artiste plasticien
Derniers articles
G21
Une couverture pour le GEORGE n°21.
Biennale de Lyon, censure et exclusion
La liberté en art contemporain et la pratique libertaire de la création contemporaine sont les boulets de l’institution culturelle et artistique française. Cette junte bureaucratique culturelle et...
Une absence un manque un doute
J'ai dans la tête Un soleil d'automne Le bruit des jets Et des feuilles qui frissonnent
Philippe charpentier - la peinture sans moderation - ligueux en perigord
La baigneuse au bonnet de bain vert
Table haute
j'ai bien cru qu'elle ne serait JAMAIS terminée à temps, mais enfin,ouf ! à deux ou trois détails près, la voici preeeeeesssssque achevée, ma petite table haute (comment l'appèleriez-vous, vous?...
Une imprimante 3D fabrique des objets en verre
Par Jean-Luc Goudet sur le site Futura-Sciences Un groupe d'ingénieurs et d'artistes, qui a déjà à son actif un système informatisé capable de réaliser des objets en céramique, a perfectionné leur...
Artcité 2009 "fragments"
ARTCITE 2009 « FRAGMENTS » le rendez-vous annuel de Fontenay-sous-Bois avec l'art contemporain, présente sa huitième édition. Du lundi 28 septembre au samedi 17 octobre 2009 Vernissage le samedi 3...
Le calendrier est plein ! Et enfin j'ai rejoins l'atelier .
en cours .... l'été fut un peu occupé ! puis ce furent les vacances, la voie verte à bicyclette , un peu du canal de Nante à Brest, du soleil un peu d'eau , et plein de chaleur humaine et autres...
Paysage urbain et 20 bougies à l'atelier de la rocaille
L'atelier c'est construit en 1989, juste au dessus de la "galerie racines" 20 ans, la galerie est maintenant adulte, l'atelier, mon atelier l'est aussi, adulte et en pleine forme, Nous fêterons...