artiste plasticien

artiste plasticien

Créée le 16/09/07 par lili-oto
Cette communauté gérée par lili-oto a 113 blogs d'artistes, une communauté ouverte sans aucun préjugé ou critère esthétique.Elle s'adresse aux artistes impliqués dans la diversité artistique française

Derniers articles

G21

Publié par Pascal sur le blog uchronie il y a 2 mois

Une couverture pour le GEORGE n°21.

Biennale de Lyon, censure et exclusion

La liberté en art contemporain et la pratique libertaire de la création contemporaine sont les boulets de l’institution culturelle et artistique française. Cette junte bureaucratique culturelle et...

Une absence un manque un doute

Publié par Guy Garnier sur le blog Les Tableaux Collages de Guy Garnier il y a 2 mois

J'ai dans la tête Un soleil d'automne Le bruit des jets Et des feuilles qui frissonnent

Table haute

Publié par Véronique.Chambeau sur le blog  il y a 2 mois

j'ai bien cru qu'elle ne serait JAMAIS terminée à temps, mais enfin,ouf ! à deux ou trois détails près, la voici preeeeeesssssque achevée, ma petite table haute (comment l'appèleriez-vous, vous?...

Une imprimante 3D fabrique des objets en verre

Publié par afa sur le blog Ceramique Haute Normandie il y a 2 mois

Par Jean-Luc Goudet sur le site Futura-Sciences Un groupe d'ingénieurs et d'artistes, qui a déjà à son actif un système informatisé capable de réaliser des objets en céramique, a perfectionné leur...

Artcité 2009 "fragments"

Publié par Tiphaine sur le blog Le blog de tiphaine il y a 2 mois

ARTCITE 2009 « FRAGMENTS » le rendez-vous annuel de Fontenay-sous-Bois avec l'art contemporain, présente sa huitième édition. Du lundi 28 septembre au samedi 17 octobre 2009 Vernissage le samedi 3...

Le calendrier est plein ! Et enfin j'ai rejoins l'atelier .

Publié par bécassine sur le blog la pARleTte arts plastiques et bavardages il y a 2 mois

en cours .... l'été fut un peu occupé ! puis ce furent les vacances, la voie verte à bicyclette , un peu du canal de Nante à Brest, du soleil un peu d'eau , et plein de chaleur humaine et autres...

Paysage urbain et 20 bougies à l'atelier de la rocaille

Publié par geg sur le blog sans pitre il y a 2 mois

L'atelier c'est construit en 1989, juste au dessus de la "galerie racines" 20 ans, la galerie est maintenant adulte, l'atelier, mon atelier l'est aussi, adulte et en pleine forme, Nous fêterons...