artiste plasticien

artiste plasticien

Créée le 16/09/07 par lili-oto
Cette communauté gérée par lili-oto a 113 blogs d'artistes, une communauté ouverte sans aucun préjugé ou critère esthétique.Elle s'adresse aux artistes impliqués dans la diversité artistique française

Derniers articles

La fonte des glaciers - les maldives bientot sous les eaux

Publié par thierry B sur le blog le blog de thierry B il y a 1 mois

gaz méthane à la surface de l'eau

Expositions Céramique et marchés de potiers : novembre-décembre 2009

Publié par afa sur le blog Ceramique Haute Normandie il y a 1 mois

Expositions Céramique et marchés de potiers De novembre à décembre 2009 Cet article périodique est évolutif et se complète au fur et à mesure des informations reçues, n'hésitez pas à nous informer...

Dorénavant "La pomme est tombée cette nuit" poursuit sa vie dans le salon de Michèle Laurence....

Publié par Guy Garnier sur le blog Les Tableaux Collages de Guy Garnier il y a 1 mois

Pour suivre l'actualité de Michèle Laurence un clic sur l'image et vous y êtes !

Trouvaille

Publié par Véronique.Chambeau sur le blog  il y a 1 mois

Hier, alors que j'arrivais à l'atelier, j'ai découvert ceci : déposée négligemment sur le trottoir. Je l'ai observée avec attention. Rien. Rien à part quelques "éclats" ça et là, ne me paraissait...

Journal d'Italie, 9

Publié par  CAVERI sur le blog Le blog de CAVERI il y a 1 mois

La donna bianca.Ce dimanche 6 septembre dernier à Campiglia, la luminosité était particulièrement éclatante à Porta al Mare. Un garçon roux, aux cheveux emmêlés comme dix as de pique, fixa cette...