Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 94 blogs et animée par lili oto artiste plasticien art contemporain
Cette communauté gérée par lili-oto a plus de 80 blogs d'artistes, une communauté ouverte sans aucun préjugé ou critère esthétique. Elle s'adresse aux artistes auteurs impliqués dans la diversité artistique française du panorama et des pluralités artistiques de la création contemporaine en France dans l'art contemporain, les arts visuels, l'art actuel, l'art brut, les arts singuliers, les arts plastiques. Elle est l'expression de techniques diverses comme la peinture, sculpture, installation, v
Je vous présenterai au fur et à mesure l'intégralité de mes peintures et quelques uns de mes écrits. Je vous annoncerai les évènements culturels qui me tiennent à coeur, ainsi que mes expositions....
Gertrude est l'intitulé d'une des activités artistiques de Juliette Charpentier. Le Blog de Gertrude en est une expérimentation.
Chroniques sociales, religieuses et...Poétiques.
Ce site presente mes peintures dessins et pieces uniques de ceramique ainsi que mon actualité : cours de modelage, formes contemporaines, dates expositions
Ce blog est dédié à l'annonce des nouveautés du site Art-aKnid
Je présente ici tout mon travail artistique et mes démarches personnelles. N'hésitez pas à me contactez si vous désirez partager votre vision des choses avec moi où encore participer à mon forum...
Un journal de bord, un carnet de croquis, un joyeux bazar, une galerie, un endroit pour les yeux, le coeur...
Présentation de gravures, dessins et carnets de voyage
Je présente mes analyses d'oeuvres, mes expériences pédagogiques et bien sûr mes tableaux.
Création de tableaux pour enfants. Découvrez mes tableaux originaux, rigolos et colorés. Pensez à mes créations pour vos cadeaux de Noël, anniversaire ou naissance de vos petits bout'chous....
Zavata est une association qui présente des réalisations artistiques et des créations de tous types via Internet, et par le biais d'expositions ou d'autres événements culturels. L'idée essentielle...
Peintures et psychanalyse
Le blog des expositions des membres de l'association Hélium.
Peintures récentes ,coups de coeur et coups de gueule .