artiste plasticien

artiste plasticien

Créée le 16/09/07 par lili-oto
Cette communauté gérée par lili-oto a 113 blogs d'artistes, une communauté ouverte sans aucun préjugé ou critère esthétique.Elle s'adresse aux artistes impliqués dans la diversité artistique française

Derniers articles

En attendant...

Publié par Véronique.Chambeau sur le blog  il y a 3 mois

Oui, en attendant, voici une photo que j'avais enregistrée juste en rentrant... il s'agit de muraux de 30 X 40 cm. Vous aviez vu l'un d'entre eux avant les vacances. J'en ai réalisé une petite...

Université du MEDEF (Blair, Prost, Bailly, Ricards, Godet,Woerth....)

Publié par Sophie LIiédot sur le blog Sophie Liédot : Photographe il y a 3 mois

Premier jour de l'université du MEDEF à jouy-en-Josas. Laurence Parisot et Cherie Blair Cherie Blair Laurence Parisot Interview de laurence Parisot Alain Juppé Xavier Bertrand Nadine Morano...

Jémia

Publié par Ek-Sistére sur le blog Le blog de Ek-Sistére il y a 3 mois

Voilà "Jémia" je ne comprend rien à ce tableau .. c'est juste très bizarre... L'appareil photo est d'une très mauvaise qualité du coup la premiére image est au flash sans retouches les couleures...

Oguéñe

Publié par Ek-Sistére sur le blog Le blog de Ek-Sistére il y a 3 mois

Lélu

Publié par Pascal sur le blog uchronie il y a 3 mois

Quelques mots de Thomas Lélu dans "Je m'appelle Jeanne Mass".

Programme journees du patrimoine en dordogne - ligueux en perigord

Publié par thierry B sur le blog le blog de thierry B il y a 3 mois

Maryline & Thierry BUCQUOY Irène CERQUETTI & Michel GENDARME vous invitent 19 & 20 SEPTEMBRE 2009 LIGUEUX (Dordogne) EXPOSITIONDe 10h à 19hNathalie MONTAROU CÉRAMIQUE Philippe CHARPENTIER PEINTURE...

Livre

Publié par Pascal sur le blog uchronie il y a 3 mois

Quelques mots de Georges Perec dans "53 jours". Tout un programme.

Le corps est une racine pour la tête

Publié par geg sur le blog sans pitre il y a 3 mois

Une semaine de folie s'achève, l'expo de Fitou est décrochée, le sol nettoyé, sur les murs de la chapelle quelques N° oubliés, points jaunes qui ponctuent le blanc immaculé du lieu Bel endroit que...