artiste plasticien

Alimentée par 96 blogs et animée par lili-oto

artiste plasticien Cette communauté gérée par lili-oto a 96 blogs d'artistes, une communauté ouverte sans aucun préjugé ou critère esthétique. Elle s'adresse aux artistes impliqués dans la diversité artistique française de la création contemporaine

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La gardienne du savoir

Publié par léna, il y a 2 mois sur le blog www.lesrevesdelena.com

le savoir des anciens se véhiculent de génération en génération... la gardienne du savoir ...pour partir sur la trace de nos ancêtres et mieux connaître nos origines. mais aussi s'enrichir de...

Du coté de Saint Nazaire

Publié par Eric, il y a 2 mois sur le blog www.leclereeric.com

A l'honneur de l'horizon

Il ne faut pas que j'oublie que ce blog est destiné à mes dessins de nus

Publié par Bernard Moutin, il y a 1 an sur le blog mes-dessins-perso.over-blog.fr

et voilà ! pour les fanas inconditionnels, et les historiens de l'art, c'est un dessin au pinceau à l'encre sur papier 90g/m²

Super j'arrive à afficher des images

Publié par Bernard Moutin, il y a 1 an sur le blog mes-dessins-perso.over-blog.fr

Un triptyque pour le bureau de mon homme

Publié par Florica, il y a 2 mois sur le blog florica.over-blog.com

mon amoureux travaille dans un bureau tout triste, alors pour l'aider à supporter ses longues journées enfermées entre quatre murs, je lui ai fait un triptyque à accrocher au mur près de lui....

L'orage

Publié par chrw. , il y a 2 mois sur le blog chrw.over-blog.com

2xième jour de vacances

1xième jour de vacances

Adieu marie bucquoy

Publié par thierry B, il y a 2 mois sur le blog www.thierryb.info

après le néant, on s'habitue à être quelque chose... photo marie bucquoy après le néant on s'habitue à être quelque chose......cette phrase tu l'as écrite le 1er juillet 2008. on sentait en toi...

No Man's Land

Publié par Ek-Sistére, il y a 2 mois sur le blog ek-sistere.over-blog.com

Association zavata "no man's land" est une exposition de photographies numériques et argentiques sur le théme de la "friche". des endroits crées par l'homme et deserté par celui ci au fil du temps....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog