artiste plasticien
Derniers articles
Biennale de Lyon out contre la biennale de lyon officielle, contre Thierry Raspail et la préfigutration culturelle du post fascisme
BAC OUT 2009 Biennale d’Art Contemporain Out Lyon France 2009 Contre La Biennale d’art contemporain officielle de Lyon France 2009 Contre Thierry Raspail directeur de sa plume - « Tout se passe...
Céramiques sur Seine XVème édition, à Melun
Exposition du 12 septembre au 11 octobre 2009 Inauguration Samedi 12 Septembre à 18 heures / en entrée libre Exposition ouverte du mardi au samedi de 13 à 18 heures et le dimanche de 14 à 18...
L'Ailleurs est souvent dans l'Après ou vice versa
Temps suspendu Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages, Dans la nuit éternelle emportés sans retour, Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges Jeter l'ancre un seul jour ? Ô lac !...
Nano-Expo: vernissage #02
L'association Zavata organise un second vernissage pour la Nano Expo à la librairie Book in the Machine le samedi 12 septembre. Pour l'occasion l'expo sera présentée selon un nouvel agencement, et...
En attendant...
Oui, en attendant, voici une photo que j'avais enregistrée juste en rentrant... il s'agit de muraux de 30 X 40 cm. Vous aviez vu l'un d'entre eux avant les vacances. J'en ai réalisé une petite...
Université du MEDEF (Blair, Prost, Bailly, Ricards, Godet,Woerth....)
Premier jour de l'université du MEDEF à jouy-en-Josas. Laurence Parisot et Cherie Blair Cherie Blair Laurence Parisot Interview de laurence Parisot Alain Juppé Xavier Bertrand Nadine Morano...
Jémia
Voilà "Jémia" je ne comprend rien à ce tableau .. c'est juste très bizarre... L'appareil photo est d'une très mauvaise qualité du coup la premiére image est au flash sans retouches les couleures...
Exposition "Fresques et Falaises" : Marianne Requena et Anne Bulliot