artiste art contemporain

artiste art contemporain

Créée le 16/09/07 par lili-oto
Communauté animée par Lili-oto pour les artistes vivants ou contemporains, plasticien, peintre, sculpteur, performer, vidéaste, art numérique, vidéo, installation, net art, web art, art génératif

Mots-clés : art, artiste

Derniers articles

Laine et fer

Publié par antoine nelen sur le blog  Antoine Nelen il y a 1 an

Tissé 6, 2008 Châssis, laine et fils de fer 100x80

Le journal d'artur 27 - septembre 2008 - 2

Publié par jo99 sur le blog le blog de jo99 il y a 1 an

planche provisoire

Revue artpress : Back to the peinture ou back to the future ? Art contemporain: Baselitz. (lili.Oto)

Georg Baselitz retour vers le futur or Back to the future Il semblerait que la revue artpress revienne doucement mais sûrement à la peinture, aux artistes contemporains peintres... Bonnes...

Bzz

Publié par ARTISTE MULTIMEDIA sur le blog MLB videoart il y a 1 an

Installation Vidéo multiplans

Publié par ARTISTE MULTIMEDIA sur le blog MLB videoart il y a 1 an

Installation City Walk Réalisation ML Bruneau • Musique Didier Pascalis film projeté : voir la vidéo (la couleur noir transparente durant la projection) Diffusions festivals : Chelles Multiphot...

Traverse Vidéo 2007

Publié par MLB sur le blog MLB videoart il y a 1 an

Mars 2007 http://www.traverse-video.org Projection de "Bzz" & "Le voisin" Installations -Expositions ART VIDEO / CINEMA EXPERIMENTAL PERFORMANCE / PHOTOGRAPHIE MULTIMEDIA

"Le festival de l'image projetée"

Mars 2007 Chelles multiphot http://www.multiphot.com/ PROJECTION "CITY WALK" version longue / voir le film Pour sa 27e édition "Le festival de l'image projetée" vous présente une programmation...

Exposition Personnelle

Juin 2004 / Paris 17 «L‘atelier de la rue» Peinture, photo, sculpture, vidéo…

Document exposition art contemporain variations curvilignes

Vous trouverez ci-dessous un document PDF sur l'exposition "Variations curvilignes" qui s'est déroulée à Artoong Studio. Recherche sur l'espace-temps, les formes potentielles... Une fenêtre...

Je suis vierge mademoiselle la conservatrice en chef. Charlotte Laubard CAPC musée d’art contemporain de Bordeaux

Je suis réellement vierge et j’en suis vraiment désolé. Que faire? Quelle angoisse! On ne peut pas m’accuser de masturbation, j’aimerai passer à l’acte mais ne me laissez pas dans cet état. Telle...