artiste art contemporain

artiste art contemporain

Créée le 16/09/07 par lili-oto
cette communauté s'adresse au artiste vivant ou artiste contemporain, artiste plasticien, peintre, sculpteur, performer, artiste vidéastes, film, vidéo, installation, dessin, netart, webart, collectionneur d'art, critique d'art,historien d'art, curateur, conservateur de musées d'art contemporain

Derniers articles

Préchauffez le four à 280°

Publié par jo99 sur le blog le blog de jo99 il y a 2 mois

sources: sauterie sarkoziziste: bakchich, assurance vie: la tribune, télécom: siné

La revue de presse du mardi

Publié par jo99 sur le blog le blog de jo99 il y a 3 mois

Biographie

Publié par ARTISTE MULTIMEDIA sur le blog MLB videoart il y a 5 mois

ARTISTE MULTIMEDIA Issue d'une formation d'Art graphique, Marie-Laure Bruneau exerce tout d'abord dans le monde du graphisme et du multimédia et plus particulièrement depuis plusieurs années dans...

Installation animatronic

Publié par MLB ARTISTE MULTIMEDIA sur le blog MLB videoart il y a 5 mois

Le 29 juin2009 “ Fleur binaire” Ecran d'ordinateur réinvestit par une "fleur robot" fonctionne avec 3 piles Led - moteur - métal - carte mère et disquette (usagées) Ne supportant plus les rayons...

Mobiles motorisés

Publié par MLB ARTISTE MULTIMEDIA sur le blog MLB videoart il y a 5 mois

Trophées Tourisme Responsable 2009 voir les photos Réalisation de 11 trophées motorisés à l'aide de panneaux solaires

Travail en cours

Publié par ARTISTE MULTIMEDIA sur le blog MLB videoart il y a 8 mois

Fleur robot (travail en cours) Métal - led - moteur - miroir Marie-Laure Bruneau

Toutes les expositions… sur

Publié par MLB ARTISTE MULTIMEDIA sur le blog MLB videoart il y a 8 mois

pour voir les toutes dernières expositions, cliquez : mlb-art.com Sculptures acier, papier mâché, recyclArt , techniques mixtes…

Rendre à la création contemporaine et aux artistes la direction du ministère de la culture en France. Art contemporain

Aujourd'hui, il est temps que ceux qui se sont brossés sur le dos des artistes pour faire carrière au sein du ministère de la culture ou pour s'en servir de pilier pour une promotion politique...

Tissé 12

Publié par antoine nelen sur le blog  Antoine Nelen il y a 1 an

Tissé 12, 2008 Châssis, acrylique, laine, fils de fer rouge. 60x60 cm Tissé 12, même si je dois être loin d'en avoir fait le tour, j'ai un peu l'impression de tourner en rond... Pour ceux qui me...

Miquel Mont

Publié par antoine nelen sur le blog  Antoine Nelen il y a 1 an

Miquel Mont est une grande référence pour moi... Il a brisé ma conception de la peinture, m'a appris à appréhender une toile d'une autre façon, à me dégager de ce concept ancestral qu'est la...