Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Début de semaine difficile... Sinon, là c'est du crayon à papier, du criterium, du crayon de couleur noir, & de l'aquarelle extra-fine, sur un papier extra-nul. Le tout recouvert d'une gomme...
Les amateurs de petits lapins seront ravis. Enfin je crois... blog BD blog bédé blog bande dessinée blog comics blog manga blog fumetti blog BD en ligne gratuit free site BD
Une fin rocambolesque :) blog BD blog bédé blog bande dessinée blog comics blog manga blog fumetti blog BD en ligne gratuit free site BD
Un peu de gros nez, pour changer. J'ai colorié cette bédé avec une palette A6 à deux balles. L'horreur. Je ne le conseillerais à personne. blog BD blog bédé blog bande dessinée blog comics blog...
C'est en dégustant mes patates et mes brocolis, cuisinés avec amour par ma petite femme chérie, que je vous écris cette note. Et oui, il y a un instant j'étais donc au festiblog pour y rencontrer...
Le premier qui découvrira de qui est inspiré ce dessin gagnera un # de Jade. Sinon pour info, c'est de l'encre de chine & de l'aquarelle extra fine sur un papier arche, le tout recouvert d'une...
Ben voilà. Une page de plus. Donc, torchée, comme d'habitude. Mais bon. Je répète que ça c'est pour le plaisir de dessiner un truc vite fait. Parce que je travaille aussi sur des projets de longue...
Youpi et tralala, vous pouvez maintenant lire mes petits strips reprenant Le Magicien, dans le fanart d'Obion. :) Je pense que vous connaissez tous cet auteur et qu'il est inutile de vous le...
Mais non je ne suis pas mort. Ou alors juste à moitié, comme tous les jours. Ces derniers temps je me suis lancé sur un fanart. J'ai dessiné une petite série du Magicien d'Obion, que je viens...
épisode où l'on devient soi-même un fantome...