Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Coffee comics

Coffee comics

Créée le 16/09/07 par Archibald
Communauté regroupant des auteurs et critiques de bande dessinée underground ou overground...;-)

Derniers articles

Petite aquarelle

Publié par Archibald sur le blog l'Archie-blog BD il y a 1 an

Début de semaine difficile... Sinon, là c'est du crayon à papier, du criterium, du crayon de couleur noir, & de l'aquarelle extra-fine, sur un papier extra-nul. Le tout recouvert d'une gomme...

Idées noires

Les amateurs de petits lapins seront ravis. Enfin je crois... blog BD blog bédé blog bande dessinée blog comics blog manga blog fumetti blog BD en ligne gratuit free site BD

Arthur ~ p18 ~ suite & fin.

Une fin rocambolesque :) blog BD blog bédé blog bande dessinée blog comics blog manga blog fumetti blog BD en ligne gratuit free site BD

Gros nez

Un peu de gros nez, pour changer. J'ai colorié cette bédé avec une palette A6 à deux balles. L'horreur. Je ne le conseillerais à personne. blog BD blog bédé blog bande dessinée blog comics blog...

En direct du festiblog

C'est en dégustant mes patates et mes brocolis, cuisinés avec amour par ma petite femme chérie, que je vous écris cette note. Et oui, il y a un instant j'étais donc au festiblog pour y rencontrer...

Portrait aquarelle

Le premier qui découvrira de qui est inspiré ce dessin gagnera un # de Jade. Sinon pour info, c'est de l'encre de chine & de l'aquarelle extra fine sur un papier arche, le tout recouvert d'une...

Arthur ~ p17

Ben voilà. Une page de plus. Donc, torchée, comme d'habitude. Mais bon. Je répète que ça c'est pour le plaisir de dessiner un truc vite fait. Parce que je travaille aussi sur des projets de longue...

Le Magicien ~ d'Obion

Youpi et tralala, vous pouvez maintenant lire mes petits strips reprenant Le Magicien, dans le fanart d'Obion. :) Je pense que vous connaissez tous cet auteur et qu'il est inutile de vous le...

Fanart

Mais non je ne suis pas mort. Ou alors juste à moitié, comme tous les jours. Ces derniers temps je me suis lancé sur un fanart. J'ai dessiné une petite série du Magicien d'Obion, que je viens...

Feu mes volutes (11)

Publié par pochep sur le blog Politburo by Pochep il y a 1 an

épisode où l'on devient soi-même un fantome...