Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Coffee comics

Coffee comics

Créée le 16/09/07 par Archibald
Communauté regroupant des auteurs et critiques de bande dessinée underground ou overground...;-)

Derniers articles

M. Saucisse & m. Caca

Publié par Archibald sur le blog l'Archie-blog BD il y a 9 mois

& pour reprendre le cours du blog, une ch'tite BD croquée (au criterium 0,35 H) et aquarellée dans un petit carnet A5. Papier blanc, lisse, 90gr. M. Caca est un pesonnage que j'ai créé en 2005 ou...

Le jogging

Publié par Archibald sur le blog l'Archie-blog BD il y a 10 mois

Alors voilà encore une petite BD dans le style manga. Signée avec mon peut-être nouveau pseudonyme, Morphée. Qu'est-ce-que vous en pensez ? Du pseudo.

Nostalgie

En ces périodes de Noël je repense souvent à mes jeunes années. Non pas que je sois vieux mais plutôt que j'ai été plus jeune. Bref, aujourd'hui je me suis décidé à publier ces deux planches...

Serge le neurone

Pour la petite histoire, ce personnage à été créé par Angel Fade http://www.angelfade.com/ alors qu'on travaillait tous les deux dans le même magasin. On s'amusait à le dessiner, pendant nos...

Les cheveux

Publié par pochep sur le blog Politburo by Pochep il y a 10 mois

Vieille BD. La première partie du texte a été réécrite d'où la typo informatique du début.

Salut les gars & salut les filles

Ces derniers temps j'ai eu de gros soucis. D'où très peu d'articles publiés sur ce blog. Et puis j'essaye de passer plus de temps sur des projets persos plus aboutis. Sans compté que je me forme...

Le justicier

Publié par Archibald sur le blog l'Archie-blog BD il y a 11 mois

Certains ont du mal avec l'encre de chine. Moi, c'est avec le feutre. blog BD blog bédé blog bande dessinée blog comics blog manga blog BD en ligne gratuit free site BD indé underground

Tadaaam !

Publié par Archibald sur le blog l'Archie-blog BD il y a 1 an

Et voilà ! La suite. Un zest manga, un zest Quino, & un zest moi...;-) blog BD blog bédé blog bande dessinée blog comics blog manga blog BD en ligne gratuit free site BD indé underground

Le prof & l'élève

Normalement y a une suite. Je n'avais pas la patience d'attendre d'avoir fini cette petite bédé avant de la publier sur mon blog. blog BD blog bédé blog bande dessinée blog comics blog manga blog...

Joyeux Halloween

Quelques croquis, pour passer le temps. blog BD blog bédé blog bande dessinée blog comics blog manga blog BD en ligne gratuit free site BD indé underground