Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
2eme inédit qui a trouvé preneur lors de la soirée pour info, je serai souvent dans les allées du salon du livre du 13 au 18 Mars dans l'espoir de decrocher quelques contacts interessants...
Critérium, encre W&N, & gomme arabique sur papier 90gr.
Pour cette BD j'ai d'abord fait un crayonné, puis j'ai encré au pinceau synthétique & un peu à la plume pour les détails. Le tout sur un papier à 90 gr.
& n'oubliez pas de me laisser un com. sur mes 24 heures !
24 planches en 24 heures ! Ben voilà, c'est fait. J'espérais être assez rapide pour boucler ça en quelques heures, mais non. J'y ai passé même plus de 24 heures ! J'en ai bavé. Comme sans doute...
épisode à la balance des échanges et aux variations de cette dernière...
En avant première pour le festival BD d'Angoulême sortira le collectif JADE dans lequel je serai présent aux côtés de Baudoin, d'Obion...! (Par contre je ne serai pas au festival.) Alors ruez vous...