Coffee comics

Alimentée par 5 blogs et animée par Archibald

Coffee comics Communauté regroupant des auteurs et critiques de bande dessinée underground ou overground...;-)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le mariage

Publié par Archibald, il y a 3 mois sur le blog archibalde.over-blog.com

et comme je suis un gros glandeur, voilà une petite bédé. ben oui. pasque normalement je devrais travailler plutôt que dessiner des mickey. blog bd blog bédé blog bande dessinée blog comics blog...

Gay Pride 2008 (2)

Publié par pochep, il y a 3 mois sur le blog pochep.over-blog.com

un grand merci à jeff et à monke pour leur aide dans le reprofilage du blog

Grattou Grattou

et hop ! un p'tit dessin :)

Grrr

que le temps passe vite. allez ! une bédé bien concon, pour changer.

Jonathan

et voici une aquarelle bien pourrie. etude d'après buffy, saison 6, épisode 4. mais peut-être me direz-vous qu'elle n'est pas si nulle ? blog bd blog bédé blog bande dessinée blog comics blog...

Je t'aime

Et ben c'est reparti. encore une histoire pleine d'amour.

Et le gagnant est...

Voilà, voilààà ! je voudrais remercier tous les participants, venus nombreux des quatres coins de l'univers, pour participer à mon concours spécial anniversaire ! vos réponses étaient bien...

Nostalgie

je vais encore vous saouler avec mes vieilleries. mais avant je j'aimerais vous dire que mon concours prend fin demain ! et oui. je donnerai le nom du grand vainqueur dans la soirée -) pour y...

Hello

salut tout l'monde, ne vous inquiétez pas, le concours est toujours ouvert. pour y participer, rendez-vous à l'article précédent. sinon, voici une petite bédé que j'ai réalisée il y a des siècles....

Joyeux anniversaire !!! & par ici le concours ;-)

Publié par Archibald, il y a 4 mois sur le blog archibalde.over-blog.com

et voilà ! nous sommes le 10. jour anniversaire de ce blog ;-) que d'émotions. houlala. le premier anniversaire. et oui. oui, oui, oui. bon. ça fait donc un an. c'est le moment de penser à ce que...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog