Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par Archibald
Communauté regroupant des auteurs et critiques de bande dessinée underground ou overground...;-)
Publié par Archibald, il y a 3 mois sur le blog archibalde.over-blog.com
et comme je suis un gros glandeur, voilà une petite bédé. ben oui. pasque normalement je devrais travailler plutôt que dessiner des mickey. blog bd blog bédé blog bande dessinée blog comics blog...
Publié par pochep, il y a 3 mois sur le blog pochep.over-blog.com
un grand merci à jeff et à monke pour leur aide dans le reprofilage du blog
et hop ! un p'tit dessin :)
que le temps passe vite. allez ! une bédé bien concon, pour changer.
et voici une aquarelle bien pourrie. etude d'après buffy, saison 6, épisode 4. mais peut-être me direz-vous qu'elle n'est pas si nulle ? blog bd blog bédé blog bande dessinée blog comics blog...
Et ben c'est reparti. encore une histoire pleine d'amour.
Voilà, voilààà ! je voudrais remercier tous les participants, venus nombreux des quatres coins de l'univers, pour participer à mon concours spécial anniversaire ! vos réponses étaient bien...
je vais encore vous saouler avec mes vieilleries. mais avant je j'aimerais vous dire que mon concours prend fin demain ! et oui. je donnerai le nom du grand vainqueur dans la soirée -) pour y...
salut tout l'monde, ne vous inquiétez pas, le concours est toujours ouvert. pour y participer, rendez-vous à l'article précédent. sinon, voici une petite bédé que j'ai réalisée il y a des siècles....
Publié par Archibald, il y a 4 mois sur le blog archibalde.over-blog.com
et voilà ! nous sommes le 10. jour anniversaire de ce blog ;-) que d'émotions. houlala. le premier anniversaire. et oui. oui, oui, oui. bon. ça fait donc un an. c'est le moment de penser à ce que...