Coffee comics

Coffee comics

Créée le 16/09/07 par Archibald
Communauté regroupant des auteurs et critiques de bande dessinée underground ou overground...;-)

Derniers articles

Post glauque

Publié par Archibald sur le blog l'Archie-blog BD il y a 1 an

Attention ! Si vous êtes dépressif ne lisez pas cette note.

La Batmobile (11)

Publié par pochep sur le blog Politburo by Pochep il y a 1 an

à suivre...

La tragique destinée d'Otelo de Souza

Publié par Omar Lopes sur le blog omar.lopes-tragicomics.over-blog.fr il y a 1 an

46e épisode : wild night fever

La Batmobile (7)

à suivre...

Publié par Omar Lopes sur le blog omar.lopes-tragicomics.over-blog.fr il y a 1 an

45e épisode : Si on ne veut pas être contrôlé, mieux vaut ne pas être accompagné d'un arabe.

44e épisode : certains conseils paraissent convenus… et pourtant…

Un café s'il vous plaît

Publié par Archibald sur le blog l'Archie-blog BD il y a 1 an

Voici une bédé que j'ai réalisée il y a un moment. Et aujourd'hui j'ai décidé de la mettre en ligne. Allez savoir pourquoi.

La Batmobile (4)

à suivre...

Pin Up Toon : Melanie

Nouvelle pin up toon dans le style de ma nouvelle serie à venir... EDIT : je serai finalement a Lille a partir de demain et pour tout le week end pour la fete de l'animation ! retrouvez moi comme...

Peluche Spider-Man

Publié par Judas Traveller sur le blog Judas Traveller : Comics Geek il y a 1 an

S'il est un produit dérivé rarement fidèle à l'original et presque toujours laid, c'est bien la peluche à l'effigie de super-héros. La preuve par l'exemple avec une pièce de ma collection :