Coffee comics

Coffee comics

Créée le 16/09/07 par Archibald
Communauté regroupant des auteurs et critiques de bande dessinée underground ou overground...;-)

Derniers articles

2ème page

Publié par Archibald sur le blog l'Archie-blog BD il y a 4 mois

< intro > < intro >

Rock n' Me - Summer '09 : Ayla

Suite des personnages de Rock N' Me en Version Ete, Plage et Soleil... Celui ci est plus dans l'esprit du chara design de la serie compare au precedent un peu plus realiste. Dans Rock N' Me, Ayla...

Thriller

Publié par Archibald sur le blog l'Archie-blog BD il y a 4 mois

blog BD autobio

Buffy contre les vampires - saison 6 - Fast Food

Publié par Archibald sur le blog l'Archie-blog BD il y a 5 mois

< illustr. < illustr. Dommage qu'elle ne ressemble pas beaucoup à Buffy. Autrement, c'est de l'aquarelle extra-fine, plus gomme arabique, sur papier Arche.

Feu mes volutes (28)

Publié par pochep sur le blog Politburo by Pochep il y a 5 mois

épisode toujours en noir et blanc où l'on s'inscrit dans un club de sport et où l'on se prend à rêver d'obtenir un corps de rêve...

à venir

Septembre 2009 JADE 200U Collectif Lépidoptère #32 éditions 6 Pieds sous Terre Et voilà la première case de ma planche.

Et voilà la couleur

blog BD

Kévin & François - épiode 5 -

Publié par Archibald sur le blog l'Archie-blog BD il y a 6 mois

Et voilà ma dernière page. Alors j'hésite encore à en mettre une en couleur... Mais je vais sûrement le faire. J'espère en tout cas que ces petites histoires vous ont plu. blog BD humoristique

La femme furet

blog BD indé/underground

Fin du suspens

Voilà Aymeric. Ces persos sont une deuxième version de Kévin & François. Et bientôt une troisième et dernière. Maintenant que c'est posté, je n'ai plus qu'à attendre un com. d'Elastik ! blog BD