Gifs et Loisirs Créatifs
Venez partager vos passions créatives (points de croix, couture, broderie,…
Lors de vos temps libre vous avez un dada, une passion, vous êtes du genre "Loisirs créatifs".
Venez nous rejoindre dans notre Atelier virtuel
Bise
(Gérée par Agora Forums)
« Ils portent peut-être des costumes, mais ce n’est pas Halloween. Ce sont de vrais super-héros ». C’est ainsi qu’une journaliste présente les super-héros du film dans ce nouveau trailer de Kick-Ass…
Il y a trois semaine, j'ai eu la chance d'accueillir Céline Gérard, une copine démonstratrice dans le Nord, dans une de mes locations saisonnières à la ferme de Fourges. Elle m'a offert une jolie…
Ouh là là !!! Réunion au sommet par ici ce soir pour finaliser notre projet qui va devenir réalité dans quelques jours, voire quelques heures si tout va bien!!! La nouvelle interface de notre…
Aujourd'hui je n'ai pas de création à vous présenter, mais je voulais vous parler d'un projet qui me tient à cœur. 2000 choristes et un orchestre symphonique franco-allemand de 40 musiciens dirigés…
Le nouveau site mobile Leroy Merlin optimisé pour tous les Smartphones : l’assurance de surfer en toute simplicité - Retrouvez nos fiches produits très détaillées avec la disponibilité en magasin -…
Bonjour,comment allez-vous avec ce beau temps? Bien,j'espère… Merci pour tous vos messages et commentaires, cela me touche… Désolée, si je ne vous réponds pas mais je pense à vous… Voici, un beau…
Hexagones et carrés, utilisation de petites chutes pour la prochaine nappe d'Yvette finesse et délicatesse pour le dessus de la petite boite de Denise 00000000000000 architecture de Deauville
Je vous avais déja montré ce qu'elle avait fait en cours et celui là, elle l'a fait toute seule avec des fleurs de son jardin (iris , pivoine et glycine ) Nous sommes allés visiter le jardin…
Bienvenue à Nelly qui vient de s'inscrire à ma NewsLetters ce qui fait un joli total de personnes qui reçoivent de mes nouvelles régulièrement. J'ai rencontré Nelly dans le cadre d'une réunion…
Http://www.Resiliancequebec.Wordpress.Com Source : Alter-Monde-Sans-Frontières Le vendredi 17 mai sur le marché de Lavelanet en Ariège, quelques petits maraîchers ont reçu la visite d’un agent de la…
Remember Me est sort cette semaine et mérite que l’on y jette un coup d’oeil tant le game design et l’ensemble de cette nouvelle licence semble intéressant. Peut-être une nouvelle figure dans le…
Bonjour à toutes Je suis fâchée 1 - le RSI a déjà augmenté sur le chiffre d'affaires depuis janvier + 2 % 2 - maintenant le gouvernement veut s'attaquer au statut de AUTO ENTREPRENEUR, c'est honteux,…
Voici ma première participation au défi des filles dukribille Le thème du mois est sous le tropique avec du vert, des feuilles, des couleurs multicolores, des animaux de la jungle. Voila le résultat:…
Malgré un temps pas trop clément nous avons décidé d'aller faire un tour au 7ème marché aux fleurs à Arnaga .Arnaga est une villa construite par Edmond Rostand à Cambo les Bains au début du XXème…
En plus 4 minutes miamm regalez vous chez elle http://odeursetsaveurs.Over-blog.Com/article-iles-flottantes-au-micro-ondes-d-apres-ghislaine-arabian-118224873.Html
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Présentez-vous ici | A.B.C. | 211 | - | |
| Demande de participation à la communauté | Agora Forums | 0 | - | |
| Bienvenue à "loisir et détente" sur agora forum | Agora Forums | 0 | - | |
| Transfert de la communauté | A.B.C. | 4 | - | |
| Grille gratuite cachemire | Mounala | 0 | - | |
| Idée de déco de stand de bijou | valb | 0 | - | |
| Une journée à cork | Mounala | 0 | - | |
| Bienvenue | A.B.C. | 83 | - | |