Les popas de Tahiti
Derniers articles
Je suis rentré
Et voilà, je suis rentré au bercail après une opération qui, aux dires du professeur, s'est bien passée. Maintenant, il ne reste plus qu'attendre, attendre et encore attendre. Donc, 6 semaines de...
Nico va bien
Un article rapide pour rassurer tout le monde: Nico va bien, l'opération s'est bien passée. Il a été opéré aujourd'hui vers 15H et est remonté dans sa chambre à 17H. Je le récupère demain dans la...
La catasss...
En ce moment, tout se passait à peu près bien, nous étions sur une bonne dynamique... Mais, celà ne pouvait pas durer : une tuile nous est tombée sur la tête, enfin sur la cheville ! Eh oui, en...
Une nouvelle chambre...
FLASH SPECIAL BIBOU Notre petit loup commençait à en avoir marre de son lit à barreau pour les bébés, alors en attendant de recevoir celui de l'organisme qui s'occupe de l'ameublement de nos...
Sur les pentes de l'Aorai
Comme diraient certains, dans l'Armée de l'Air, on n'est pas les plus sportifs, ni les plus rustiques, nous laissons celà à nos amis de l'Armée de Terre dont c'est un peu plus le métier, nous...
Moorea, 3° jour
n peu de "luminothérapie", douceur et tranquillité pour ceux qui en ont besoin :-) avec un petit échantillon de nos dernières photos prises au petit matin... près avoir rangé toutes nos affaires...
Moorea, 2° jour...
es jours se suivent et se ressemblent... et c'est très bien comme ça ! clic, clic, le matin... et double clic pour zoomer et agrandir les photos ! 'après-midi... ous l'eau... etits moments de vie...
Moorea, 1er jour
uoi de mieux en cette période de vacances que d'aller faire trempette quelques jours dans l'île soeur de Tahiti, Moorea ? Mais cette fois-ci en compagnie de la "Renard Family" qui a réservé pour...
Résumé des épisodes précédents...
La Nouvelle-Zélande... la Nouvelle-Zélande... eh ben c'est terminé et le cours de notre vie tahitienne a repris... et tambour battant avec ça ! Oui, le week-end précédent, j'étais d'alerte avec...
Nouvel an chinois !
ous sommes en plein dedans et cette semaine... dans mon école maternelle... toutes les classes organisaient des "journées chinoises" avec ateliers tournants, danses chinoises, ombres chinoises,...