Les popas de Tahiti
Derniers articles
Le grand sud
C'est avec un temps pas très chouette que nous partons visiter le sud.Direction Prony-Goro et Yaté ;nous voilà une nouvelle fois devant des paysages différents et magnifiques et nous nous arrêtons...
Un petit article en retard..................
Coucou, Je suis un peu en retard dans mes artcles mais je vais rétablir tout cela.Il y a quelques temps Sébastien était en exercice cyclonex et durant cette période mon petit chéri a pu faire un...
Parc animalier
Aujourd'hui nous allons nous balader au parc zoologique et forestier Michel-Corbasson .Situé à Montravel à quelques minutes du centre ville sur les hauteurs de Nouméa,le parc offre une très belle...
Halloween
Samedi soir, toute la bande est invitée à une soirée halloween, chez les Viguier; tenue de suaire obligatoire !
Des monstres et des sorcières !!!
Qui dit 31 octobre, dit Halloween.... Et comme l'année dernière, nous l'avons fêté chez Omer et Vio, sous une chaleur accablante... Et alors que les messieurs et les ados restent "sagement" à la...
L'ile des pins (suite)
Hélas le temps n'est pas trop avec nous aujourd'hui. Nous annulons le tour en pirogue traditionnelle et nous louons une voiture.Direction la grotte de la reine Hortense qui est située au nord de...
Première "mission" dans les îles
Je pars 6 jours à Raiatea et Tahaa avec l'Association des Diabétiques et Obèses de Polynésie Française. Au programme : dépistage dans les établissements scolaires et grand public: mesure de la...
L'île des pins
Départ de bonne heure pour embarquer sur l'Arémity 4 fraîchement arrivé de 9 mois de révision en Australie et faisant sa première traversée ce jour!!!!.A 80 km de Nouméa se trouve une île...
Hienghene-Houailou-Bourail
Après une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner direction Hienghène et sa poule.Très beau point de vue (le belvédère)où nous pouvons admirer la fameuse poule couveuse et le sphynx...