Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 4 blogs et animée par Les Madrigaux
Venus pour 1, 2, 3 ans ou plus vivre à Tahiti, nous vous racontons notre histoire
Publié par Emma , il y a 5 mois sur le blog familletouvron.over-blog.net
nfin des photos de leur lonnnngue traversée de 22 h au dessus du groënland (gla, gla de la neige) puis l.a avec une légère attente pfffff ces amerloc :-( dernière étape, les eaux bleues du...
Publié par Esteban, il y a 5 mois sur le blog lesmadrigauxatahiti.over-blog.com
Quand je vous dis qu'ils sont pas bien ces vieux, voilà la dernière idée de génie qu'ils ont eu : à midi, alors qu'il faisait une chaleur à crever, voilà qui en a un (je vous laisse deviner lequel...
Publié par Les Madrigaux, il y a 5 mois sur le blog lesmadrigauxatahiti.over-blog.com
Cliquez sur l'image pour voir les photos de plus près. voilà ! je suis allé à la clinique aujourd'hui, le chirurgien m'a enlevé le premier plâtre et m'en a mis un nouveau ! la bonne nouvelle, c'est...
Publié par Lolo, il y a 5 mois sur le blog familletouvron.over-blog.net
e voyage ne sera certainement pas un voyage comme les autres pour ma maman et mon papa... (au fait, c'est lolo qui parle :-) 8 mois d'attente... après avoir réservé les billets pour lesquels je...
Publié par Emma, il y a 5 mois sur le blog familletouvron.over-blog.net
le passage obligatoire quand vous venez ici : il faut absolument venir à l'hôtel intercontinental car tous les vendredi et samedi soir vers 20h30... place aux grands spectacles de danses...
Publié par Les Madrigaux, il y a 5 mois sur le blog lesmadrigauxatahiti.over-blog.com
Cliquez sur l'image pour voir les photos de plus près. le problème d'un blog, c'est que pour garder sa "clientèle", on est plus ou moins obligés de toujours raconter quelque chose ! et là, après...
'était la 7ème édition de la tahitienne ce samedi à 17 h !!! et j'étais là avec quelques copines motivées... (avec une pensée pour dam'nath) si si vous ne rêvez pas ;-)) et évènement attendu par...
Publié par Nico, il y a 5 mois sur le blog lesmadrigauxatahiti.over-blog.com
je suis assez content de mon sondage ! merci à tous de vous être prêté à celui-ci, j'ai trouvé ça sympa de la part de vous tous ! et puis, ça m'a fait passer le temps ! bon, maintenant,voilà le...
es news sur mes activités manuelles des dernières semaines car cela fait un p'tit moment que je ne vous ai rien dit... le deuxième trimestre se termine donc (normal il faut laisser la place aux...
Publié par Les Madrigaux, il y a 6 mois sur le blog lesmadrigauxatahiti.over-blog.com
super, une nouvelle cousine ! gaetane est née aujourd'hui à 13h45,elle pèse 3kg250 et mesure 50 cm, sa maman va bien ! c'est une bonne nouvelle et j'avoue que je m'étais trompé puisque j'avais dit...