Les popas de Tahiti

Les popas de Tahiti

Créée le 16/09/07 par Les Madrigaux
Venus pour 1, 2, 3 ans ou plus vivre à Tahiti, nous vous racontons notre histoire

Derniers articles

Balade dominicale...

Publié par Myriam & Manu sur le blog Myriam & Manu à Tahiti... il y a 1 mois

Ia orana, Ce dimanche, nous profitons du beau temps pour se balader sur le côté ouest. Au programme : Le belvédère, Le musée de Tahiti et ses îles, Le marae Arahurahu de Paea, les grottes de...

4 ans

Publié par andréfamilly sur le blog Les z'André il y a 1 mois

Ce 22 octobre, c'était l'anniversaire de ma petite princesse, déjà 4 ans. Elle avait hâte de le fêter et surtout d'avoir des cadeaux...tient tient. Allez un petit rappel en photo d'un mi ange, mi...

Hino & Lulu adultes

Publié par Ed sur le blog ED en Polynésie il y a 1 mois

En hommage à Hino, le chien polynésien le plus titré de sa génération, voici un petit album avec des photos sympas prises lorsque nous gardions Lulu pendant les vacances de nos voisins :...

Jamais 2 sans 3...

Publié par les gones à Tahiti sur le blog Le blog de les gones à Tahiti il y a 1 mois

Comme je l'ai écrit la dernière fois, l'emplacement de mon 3ème et ultime ( !!! ) tatouage est tout trouvé. Le motif ? Pas très original : je reste dans la parure "hibiscus/tribal". Et lundi, un...

Budget sport enfant

Publié par olga&cie sur le blog Tahiti olga et cie il y a 1 mois

On ne s'en lasse pas.

Publié par sebchrysmachlu sur le blog Le blog de sebchrysmachlu il y a 1 mois

Coucou, Après un samedi promenade, nous passons un dimanche farniente à la plage. Pas grand monde ce matin à PK18......il faut dire qu'il n'est que 8h45 et oui nous sommes désormais de vrai lève...

Le phare Amédée

Publié par PEPE sur le blog TAHITI PESS il y a 1 mois

Aujourd'hui embarquement sur le MaryD pour une petite journée au phare Amédée .Petite traversée de 45 mn et nous voilà arrivés sur ce très beau site.Au programme du matin :visite du phare et un...

C'est bien Hino !

Publié par Ed sur le blog ED en Polynésie il y a 1 mois

Hino est un champion et a fait très plaisir à ses maîtres, il a obtenu "excellent" aux deux épreuves présentées (le CSAU et le brevet d'obéissance) et il termine 2nd du Concours Canin ! C'est...