Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 4 blogs et animée par Les Madrigaux
Venus pour 1, 2, 3 ans ou plus vivre à Tahiti, nous vous racontons notre histoire
Publié par Lolo, il y a 6 mois sur le blog familletouvron.over-blog.net
direction encore une île pour la plage, le bleu et le soleil ! original, non ??? forcément quand t'es sur une île :-d donc, le plus près... seulement à quelques kilomètres à l'ouest de tahiti,...
Publié par Lolo, il y a 1 an sur le blog familletouvron.over-blog.net
paris cdg -> los angeles (atn 21) los angeles -> papeete (atn 21) papeete -> los angeles (atn 22) los angeles -> papeete (atn 111) papeete -> los angeles (atn 102) los angeles -> papeete (atn 01)...
Publié par Les Madrigaux, il y a 6 mois sur le blog lesmadrigauxatahiti.over-blog.com
papa, maman et moi te souhaitons un joyeux anniversaire, papa m'a dit que le papa noël t'avait amené un cadeau, j'espère que tu l'as reçu. (eh oui moi je crois que tous les cadeaux de l'année,...
Publié par Les Madrigaux, il y a 6 mois sur le blog lesmadrigauxatahiti.over-blog.com
il était une fois un petit rat qui choisit comme toit celui que les madrigaux ne lui proposa pas. lorsque géraldine et nicolas l'aperçoient de la mort au rat on lui donna mais en rien celà ne le...
Publié par Emma & Lolo, il y a 5 mois sur le blog familletouvron.over-blog.net
oups ! un dernier petit "flash back" quand les papy mamie étaient encore là... nous avons visiter plusieurs "usines" artisanales : la savonnerie de tahiti hum, hum ça sent bon... cette fabrication...
Publié par Lolo, il y a 6 mois sur le blog familletouvron.over-blog.net
manque de vitamines d ? allez, on retourne à huahine pour une petite cure de luminothérapie. nous n'avions pas terminé notre récit faute de temps avant le départ des papy-mamie... résumé de...
Publié par Emma & Lolo, il y a 6 mois sur le blog familletouvron.over-blog.net
voilà en images notre début d'escapade sur cette belle île !!! (après avoir bossé tous les 2 des heures et des heures :-)on vous avait bien dit qu'on reviendrait sur huahine :-) mais cette fois-ci...
premier jour à tahiti pour nos deux tourtereaux, nous leur avions donc concocté un programme très cool pour se remettre de leur long voyage : - quelques courses pour qu'ils puissent acheter...
et voilà, ils sont bien arrivés, je me dépêche de publier car je pars chez le kiné ! d'autres nouvelles bientôt ! cliquez sur l'image pour voir les photos de plus près.
aujourd'hui, 1er avril, j'aurais bien fait une petite blague et le plus plausible aurait été de faire croire que l'on ne m'avait pas enlevé le plâtre mais bon, mamie gigi se serait fait du souci...