Les popas de Tahiti

Alimentée par 4 blogs et animée par Les Madrigaux

Les popas de Tahiti Venus pour 1, 2, 3 ans ou plus vivre à Tahiti, nous vous racontons notre histoire

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le lagoonarium de Moorea !

Publié par Lolo, il y a 6 mois sur le blog familletouvron.over-blog.net

direction encore une île pour la plage, le bleu et le soleil ! original, non ??? forcément quand t'es sur une île :-d donc, le plus près... seulement à quelques kilomètres à l'ouest de tahiti,...

Suivi des vols depuis/vers Papeete

Publié par Lolo, il y a 1 an sur le blog familletouvron.over-blog.net

paris cdg -> los angeles (atn 21) los angeles -> papeete (atn 21) papeete -> los angeles (atn 22) los angeles -> papeete (atn 111) papeete -> los angeles (atn 102) los angeles -> papeete (atn 01)...

Bon anniversaire mamie Gigi !

Publié par Les Madrigaux, il y a 6 mois sur le blog lesmadrigauxatahiti.over-blog.com

papa, maman et moi te souhaitons un joyeux anniversaire, papa m'a dit que le papa noël t'avait amené un cadeau, j'espère que tu l'as reçu. (eh oui moi je crois que tous les cadeaux de l'année,...

Il était une fois un petit rat...

Publié par Les Madrigaux, il y a 6 mois sur le blog lesmadrigauxatahiti.over-blog.com

il était une fois un petit rat qui choisit comme toit celui que les madrigaux ne lui proposa pas. lorsque géraldine et nicolas l'aperçoient de la mort au rat on lui donna mais en rien celà ne le...

Des visites...

Publié par Emma & Lolo, il y a 5 mois sur le blog familletouvron.over-blog.net

oups ! un dernier petit "flash back" quand les papy mamie étaient encore là... nous avons visiter plusieurs "usines" artisanales : la savonnerie de tahiti hum, hum ça sent bon... cette fabrication...

Huahine, c'est fini :-(

Publié par Lolo, il y a 6 mois sur le blog familletouvron.over-blog.net

manque de vitamines d ? allez, on retourne à huahine pour une petite cure de luminothérapie. nous n'avions pas terminé notre récit faute de temps avant le départ des papy-mamie... résumé de...

Huahine... Le retour !

Publié par Emma & Lolo, il y a 6 mois sur le blog familletouvron.over-blog.net

voilà en images notre début d'escapade sur cette belle île !!! (après avoir bossé tous les 2 des heures et des heures :-)on vous avait bien dit qu'on reviendrait sur huahine :-) mais cette fois-ci...

Le premier jour de Thierry et Céline à Tahiti...

premier jour à tahiti pour nos deux tourtereaux, nous leur avions donc concocté un programme très cool pour se remettre de leur long voyage : - quelques courses pour qu'ils puissent acheter...

Ils sont là, finalement...

et voilà, ils sont bien arrivés, je me dépêche de publier car je pars chez le kiné ! d'autres nouvelles bientôt ! cliquez sur l'image pour voir les photos de plus près.

Un poisson... à nouveau à l'eau !

aujourd'hui, 1er avril, j'aurais bien fait une petite blague et le plus plausible aurait été de faire croire que l'on ne m'avait pas enlevé le plâtre mais bon, mamie gigi se serait fait du souci...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog