Les popas de Tahiti
Derniers articles
4 ans
Ce 22 octobre, c'était l'anniversaire de ma petite princesse, déjà 4 ans. Elle avait hâte de le fêter et surtout d'avoir des cadeaux...tient tient. Allez un petit rappel en photo d'un mi ange, mi...
Hino & Lulu adultes
En hommage à Hino, le chien polynésien le plus titré de sa génération, voici un petit album avec des photos sympas prises lorsque nous gardions Lulu pendant les vacances de nos voisins :...
Jamais 2 sans 3...
Comme je l'ai écrit la dernière fois, l'emplacement de mon 3ème et ultime ( !!! ) tatouage est tout trouvé. Le motif ? Pas très original : je reste dans la parure "hibiscus/tribal". Et lundi, un...
On ne s'en lasse pas.
Coucou, Après un samedi promenade, nous passons un dimanche farniente à la plage. Pas grand monde ce matin à PK18......il faut dire qu'il n'est que 8h45 et oui nous sommes désormais de vrai lève...
Le phare Amédée
Aujourd'hui embarquement sur le MaryD pour une petite journée au phare Amédée .Petite traversée de 45 mn et nous voilà arrivés sur ce très beau site.Au programme du matin :visite du phare et un...
Ecole de Surf "Turai Mataare" à Tahiti
C'est bien Hino !
Hino est un champion et a fait très plaisir à ses maîtres, il a obtenu "excellent" aux deux épreuves présentées (le CSAU et le brevet d'obéissance) et il termine 2nd du Concours Canin ! C'est...
Nouméa et son centre ville ses plages
Aujourd'hui direction le centre ville de Nouméa.Petit passage par la belle place des cocotiers et par le centre ville plus organisé et plus achalandé que Papéete.De belles petites boutiques que...