Les popas de Tahiti

Les popas de Tahiti

Créée le 16/09/07 par Les Madrigaux
Venus pour 1, 2, 3 ans ou plus vivre à Tahiti, nous vous racontons notre histoire

Derniers articles

Trail rotui 2009

Publié par andréfamilly sur le blog Les z'André il y a 19 jours

Et non, vous ne rêvez pas. C'est bien moi qui m'inscrit à un raid (épreuve d'endurance hors zone bitumée avec des côtes aux % impressionnants) avec les copines (Béran, Emma, Carole et Nathalie S)...

Journée polynésienne à l'école Ahutoru

Publié par olga&cie sur le blog Tahiti olga et cie il y a 19 jours

L'école d'Arue organise une journée polynésienne pour tous les enfants. C'est une journée de découverte, de savoir et de rire. De nombreux ateliers sont mis en place : ateliers culinaires,...

Un Raid... Raide !

Publié par Emma sur le blog Le Tahiti Touv' il y a 20 jours

Suite au 1er challenge et plutôt motivée... voire "bourinos" comme dirait Lolo, je m'inscris dans la foulée en début de semaine dernière pour le Trail du Rotui qui de déroule sur l'île de Mooréa....

Deux recettes de "thon cru"

Publié par olga&cie sur le blog Tahiti olga et cie il y a 21 jours

Le marché de Papeete...C'est la fin

Publié par olga&cie sur le blog Tahiti olga et cie il y a 22 jours

Je sais vous allez me dire, "tu en mets de trop, c'est trop long, etc..." Je veux me rappeler de chaque moment quand je serai vieille donc c'est comme tout, il vaut mieux en avoir trop que pas...

Le marché de Papeete...à l'étage

Publié par olga&cie sur le blog Tahiti olga et cie il y a 23 jours

Nous voici au premier étage. Ce sont de longues galeries avec plein, plein de petits magasins de toutes sortes. Il y a beaucoup d'échoppes de bijoux en perles. Certains affichent que ce sont de...

Dimanche farniente...

Publié par Myriam & Manu sur le blog Myriam & Manu à Tahiti... il y a 23 jours

Ia orana, La saison chaude est arrivée et hormis hier (il a plu toute la journée), il fait très beau ces derniers temps côté Pacifique. Nous profitons donc de ce beau dimanche pour faire une...

Niveau 1 de plongée

Publié par Céline et Guillaume sur le blog Céline et Guillaume à Tahiti il y a 24 jours

Et Guillaume que fait-il, me direz-vous ? Il travaille et passe son niveau 1 de plongée. En dessous, par 10 à 20 mètres de profondeur, tout est calme...c'est comme le disait très justement Jacques...

Le marché de Papeete..."Monoï, vanille, pandanus"

Publié par olga&cie sur le blog Tahiti olga et cie il y a 24 jours

Le coin du marché où je ne repars jamais sans rien : huile de monoï pour embellir les cheveux, huile de monoï pour faire fuir les moustiques...Il y a aussi les savons aux tiares, les gousses de...

Il court, il court, le furet ...

Publié par les gones à Tahiti sur le blog Le blog de les gones à Tahiti il y a 24 jours

Après l'exploit de l'équipe Fare Ihi à l'Hawaiki Nui, Cyrille s'accorde une petite trève. Mais cette pause temporaire ne veut pas dire qu'il ne fait pas de sport... Samedi dernier, il a participé...