Les popas de Tahiti

Alimentée par 4 blogs et animée par Les Madrigaux

Les popas de Tahiti Venus pour 1, 2, 3 ans ou plus vivre à Tahiti, nous vous racontons notre histoire

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mataiva 3 : au revoir !

Publié par Lolo, il y a 3 mois sur le blog familletouvron.over-blog.net

dernière journée avant le retour à la civilisation... aujourd'hui, un peu de truck et de ballades en direction du récif car jules nous emmène à la pêche à pied sur la barrière de corail ! nous...

Mataiva 2 : le Pito !

Publié par Emma, il y a 3 mois sur le blog familletouvron.over-blog.net

mais kezako le pito ??? patience vous verrez plus tard... pour l'instant un article pour vous raconter notre 2ème journée avec un p'tit changement dans mes montages photos... certes beaucoup plus...

Maupiti 3 : suite et fin...

Publié par Nico, il y a 3 mois sur le blog lesmadrigauxatahiti.over-blog.com

Allez, je ne vous fais plus languir, la fin de notre voyage à maupiti : cliquez sur l'image pour voir les photos de plus près. comme vous pouvez le voir sur les photos, nous nous sommes éclatés, on...

Mataiva 1... Hors du temps ?

Publié par Emma, il y a 3 mois sur le blog familletouvron.over-blog.net

mataiva est un petit atoll long de 8,5 km et large de 3,6 km, situé dans l'archipel des tuamotu (50mn d'avion et compter 80000xpf soit 672€ pour 4). il possède un joli lagon rond d'une superficie...

Maupiti 2 : début d'un week-end paisible...

Publié par Les Madrigaux, il y a 3 mois sur le blog lesmadrigauxatahiti.over-blog.com

Les romans photos, vous aviez oublié ? eh bien, ils sont de retour avec cette première partie de notre we à maupiti : cliquez sur l'image pour voir les photos de plus près.

Maupiti 1 : plaidoyer pour du tourisme positif !

ooulala quel titre pompeux et sérieux pour un blog qui se veut plutôt "tranquille" habituellement ! oui, ben pour une fois, je vais passer un petit coup de gueule ! attendez, vous allez comprendre...

Une petite pause...

Publié par Tahiti' Touv, il y a 3 mois sur le blog familletouvron.over-blog.net

l'année scolaire s'est terminée sous 24° avec un beau soleil et un collier de coquillages (départ de maîtresse sophie pour 1 année en métropole) : arthur passe en ce2 avec une très bonne moyenne...

L'école d'Esteban

comme promis quelques photos de l'école d'esteban, même si je n'ai pas pris les classes faute d'autorisation... mais j'en mettrai quand on saura dans quelle classe il sera : winnie, mickey ou ......

La grotte et la faille d'Arue...

ca plonge et ça replonge pendant que ma vahiné court partout !!! moi je prends le large ... direction le site d'arue et le grand bleu en images ! clic clic pour voir en plus grand je commence à...

Aller plus haut !

joindre l'utile à l'agréable, voici en gros le résumé de cet article... en effet, toujours dans le cadre de l'amélioration des "services rendus" (voir l'article mon job) et plus particulièrement...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog