Les popas de Tahiti
Derniers articles
Moi et mes expos....
Coucou, Un petit article pour vous parler d'une expo que j'ai vu la semaine dernière.Une expo de 4 femmes,tableaux pleins de couleurs et de beaux visages.Mais pas que des tableaux, il y avait aussi...
Hawaiki nui 2009
Nous y voilà enfin.... Jour J pour la Hawaiki nui va'a 2009. Après les déboires de Titou et sa jambe plâtrée ; après sa non participation à cette course mythique avec son équipe de Faré Ihi et...
Mosaïque des vacances
Nous revoilou parmi vous... avec un bref aperçu de nos 12 jours de vacances passés sur Tahiti tout simplement et comme d'habitude on ne s'est pas ennuyé car il faut dire qu'on avait prévu un vrai...
Miam,miam!
Les vacances sont aussi synonymes de petits plaisirs.Donc, nous avons décidé mes apprentis cuisiniers et moi de faire des madeleines et un gâteau au chocolat.Partie de rigolade pour les enfants car...
Papeete by night...
Ia orana, Ici, tout le monde connait et a déjà testé les roulottes !! Il y en a partout... Et place Vaiete (face au lagon), c'est tous les soirs que se réunissent les roulottes pour offrir une...
Les p'tits loups
Encore des photos des enfants à la piscine: et en train de faire les pîtres: La suites des vacances très prochainement.
Les vacances de novembre
Coucou, Encore trois jours de vacances et les petits loups retournerons à l'école.Nous avons eu un superbe temps...très chaud.Au programme de cette semaine, les enfants sont allés tous les matins à...
Monsieur propre...
Après une forte houle, les vents apportent sur la plage d'Arue les déchets de la mer. Ni une, ni deux, Fred et un voisin décident de rassembler les résidents volontaires pour un nettoyage matinal....
Tahaa, l'île vanille
Fin de mission, ça tombe bien c'est dimanche et le soleil est au rendez-vous !!! Nous profitons pour passer une journée détente à Tahaa, qui partage le même lagon que Raiatea. "C'est une île au...
Ma moto
voilà deux semaines que j'avais trouvé la moto faite pour moi; et hier après midi, j'ai enfin pu aller la chercher : exit l'ER5 que j'avais tout d'abord repérée, certe peu chère (pour Tahiti), mais...