Les popas de Tahiti

Les popas de Tahiti

Créée le 16/09/07 par Les Madrigaux
Venus pour 1, 2, 3 ans ou plus vivre à Tahiti, nous vous racontons notre histoire

Derniers articles

Quand on aime, on ne compte pas !

Publié par les gones à Tahiti sur le blog Le blog de les gones à Tahiti il y a 10 jours

Voilà un proverbe qui sied parfaitement à Cyrille... Mais qu'a-t-il pu m'offrir pour que j'intitule ainsi cet article ?????? Le superbe sautoir en perles noires que je convoite depuis des mois ?...

Teahupoo

Publié par vivi et nico sur le blog Les p'tits bretons débarquent sur le Fenua. il y a 11 jours

Le Week-end dernier, nous ne savions pas trop quoi faire! Et si on allait à Teahupoo? Teahupoo se trouve à l'opposé de Papeete sur la presqu'île de Tahiti, à environ 1 heure de route de chez nous!...

Oups....

Publié par andréfamilly sur le blog Les z'André il y a 11 jours

J'ai oublié de vous parler d'un moment important...pour les enfants: Halloween biensurs. Journée où l'on peut se déguiser même pour aller à l'école (une dernière car je ne pense pas qu'en métro,...

Petit retour sur les vacances...

Publié par andréfamilly sur le blog Les z'André il y a 11 jours

L'école a repris depuis quelques jours et je m'atelle enfin à faire un petit condensé sur nos 10 jours de vacances (et oui manque de temps, d'autres occupations....et un peu de fiu...

Du rêve... à la réalité !

Publié par Lolo et Emma sur le blog Le Tahiti Touv' il y a 11 jours

Après avoir obtenu son Niveau 2 de plongée pour pouvoir plongée ici à 40m, mon Lolo s'est lancé dans un nouveau projet pour les quelques mois qu'il nous reste sur le Fenua et comme dirait un...

Le marché de Papeete

Publié par olga&cie sur le blog Tahiti olga et cie il y a 11 jours

Le marché de Papeete est situé au coeur du quartier commercial. Ce lieu est le centre historique de Papeete. Son architecture métallique est inspirée des constructions du début du XXe siècle. Le...

Course Féria Carrefour

Publié par Lolo et Emma sur le blog Le Tahiti Touv' il y a 12 jours

Départ à 16h30 pour 297 inscrits à cette course plutôt sportive et réservé aux confirmés... mais même pas peur, on se lance avec Carole sous un beau ciel bleu & 30° avec de grandes foulées pour...

Challenge #1

Publié par Lolo et Emma sur le blog Le Tahiti Touv' il y a 13 jours

Qui dit challenge dit participation à une CAP Course à pieds car celà fait bientôt 2 mois que je cours avec les copines (Chris, Nath, Béran, Sybille, Carole) trois fois par semaine (lundi,...

Théâtre et Hamburgers party

Publié par olga&cie sur le blog Tahiti olga et cie il y a 13 jours

Encore un week-end bien rempli. Le samedi soir, nous allons au théâtre voir une comédie sur la mort ! La mort qui se rebelle, qui veut choisir "ses missions". Fred a aimé, moi...j'ai trouvé l'idée...

Hawaiki Nui Va'a 2009 : ils l'ont fait !!!

Publié par les gones à Tahiti sur le blog Le blog de les gones à Tahiti il y a 14 jours

L'Hawaiki Nui Va'a, un challenge que se sont lancés 9 rameurs, dont 8 popa'a, il y a tout juste 1 an... Se mesurer aux équipes polynésiennes sur leur propre terrain : un défi de taille pour ces...