Les popas de Tahiti
Derniers articles
Quand on aime, on ne compte pas !
Voilà un proverbe qui sied parfaitement à Cyrille... Mais qu'a-t-il pu m'offrir pour que j'intitule ainsi cet article ?????? Le superbe sautoir en perles noires que je convoite depuis des mois ?...
Teahupoo
Le Week-end dernier, nous ne savions pas trop quoi faire! Et si on allait à Teahupoo? Teahupoo se trouve à l'opposé de Papeete sur la presqu'île de Tahiti, à environ 1 heure de route de chez nous!...
Oups....
J'ai oublié de vous parler d'un moment important...pour les enfants: Halloween biensurs. Journée où l'on peut se déguiser même pour aller à l'école (une dernière car je ne pense pas qu'en métro,...
Petit retour sur les vacances...
L'école a repris depuis quelques jours et je m'atelle enfin à faire un petit condensé sur nos 10 jours de vacances (et oui manque de temps, d'autres occupations....et un peu de fiu...
Du rêve... à la réalité !
Après avoir obtenu son Niveau 2 de plongée pour pouvoir plongée ici à 40m, mon Lolo s'est lancé dans un nouveau projet pour les quelques mois qu'il nous reste sur le Fenua et comme dirait un...
Le marché de Papeete
Le marché de Papeete est situé au coeur du quartier commercial. Ce lieu est le centre historique de Papeete. Son architecture métallique est inspirée des constructions du début du XXe siècle. Le...
Course Féria Carrefour
Départ à 16h30 pour 297 inscrits à cette course plutôt sportive et réservé aux confirmés... mais même pas peur, on se lance avec Carole sous un beau ciel bleu & 30° avec de grandes foulées pour...
Challenge #1
Qui dit challenge dit participation à une CAP Course à pieds car celà fait bientôt 2 mois que je cours avec les copines (Chris, Nath, Béran, Sybille, Carole) trois fois par semaine (lundi,...
Théâtre et Hamburgers party
Encore un week-end bien rempli. Le samedi soir, nous allons au théâtre voir une comédie sur la mort ! La mort qui se rebelle, qui veut choisir "ses missions". Fred a aimé, moi...j'ai trouvé l'idée...
Hawaiki Nui Va'a 2009 : ils l'ont fait !!!
L'Hawaiki Nui Va'a, un challenge que se sont lancés 9 rameurs, dont 8 popa'a, il y a tout juste 1 an... Se mesurer aux équipes polynésiennes sur leur propre terrain : un défi de taille pour ces...