Les popas de Tahiti
Derniers articles
8 ans .....Et oui déjà!!!!
Coucou ! Les enfants sont en vacances.Cette semaine nous avons été convié à un repas chez l'Amiral et son épouse.Ce fût un moment très agréable, nos hôtes sont des personnes très acceuillantes et...
Destination: Moorea
Je pond enfin l’article de notre weekend à Moorea et vous donner un peu de nouvelle de papi et mamie. Le temps passe vite même un peu trop vite. Depuis notre retour, Jérôme est parti en mer dans...
Les 3 cascades
Le week-end dernier, nous avons été nous promener aux 3 cascades. C'est un site magnifique, après à peine 5 minutes de marche, nous arrivons déjà à la première, la plus haute. Ensuite nous partons...
J'ose ou pas....
Pendant que nous attendions l’arrivée de mamie et papi, je vous ai parlé d’une petite soirée. Et je n’avais pas osé mettre les photos. Mais bon après l’accord de tous les participants ou du moins...
Le collège de Punaauia est en deuil...
Mercredi midi, Benjam rentre du collège avec une mine défaite. Je lui demande si sa matinée s'est bien passée; il me répond qu'il n'a rien fait et que quelque chose de grave s'était produit.......
Ma 1ère création de bijoux
C'est une journée qui commence par l'envie de créer un bijou, j'ai déjà tout en tête reste plus que les perles et le matériel . Je pars donc avec ma voisine jusqu'à MIHARII (c'est le magasin de...
Fruits d'ici
Entre les marchés et la foire agricole (qui s'est terminée dimanche, ouf on aura moins de bruit...), nos papilles ont pu découvrir ou redécouvrir deux fruits d'ici : la pomme étoile et la papaye....
La plage d'Arue
Je vous ai présenté notre résidence mais pas la plage. Tout d'abord il y a le parc, lieu hautement stratégique pour les enfants. Ils se repèrent, se jaugent et des clans se forment. Avec Fred on...
Le pareo de Mélissa
Voici le pareo, Mélissa est tellement fière qu'elle a préféré l'accrocher dans sa chambre comme décoration. Le margouillat est un gecko aux doigts munis de lamelles adhésives qui lui permettent de...
Sans faute !
persévérence, persévérence ... cette fois-ci, je n'avais plus aucune excuse, et ça tombe bien, car je n'en ai pas eu besoin... zéro faute, pas de pied à terre, pas de cône remversé, pas de poteau...