Les popas de Tahiti

Les popas de Tahiti

Créée le 16/09/07 par Les Madrigaux
Venus pour 1, 2, 3 ans ou plus vivre à Tahiti, nous vous racontons notre histoire

Derniers articles

8 ans .....Et oui déjà!!!!

Publié par sebchrysmachlu sur le blog Le blog de sebchrysmachlu il y a 2 mois

Coucou ! Les enfants sont en vacances.Cette semaine nous avons été convié à un repas chez l'Amiral et son épouse.Ce fût un moment très agréable, nos hôtes sont des personnes très acceuillantes et...

Destination: Moorea

Publié par andréfamilly sur le blog Les z'André il y a 2 mois

Je pond enfin l’article de notre weekend à Moorea et vous donner un peu de nouvelle de papi et mamie. Le temps passe vite même un peu trop vite. Depuis notre retour, Jérôme est parti en mer dans...

Les 3 cascades

Publié par vivi et nico sur le blog Les p'tits bretons débarquent sur le Fenua. il y a 2 mois

Le week-end dernier, nous avons été nous promener aux 3 cascades. C'est un site magnifique, après à peine 5 minutes de marche, nous arrivons déjà à la première, la plus haute. Ensuite nous partons...

J'ose ou pas....

Publié par andréfamilly sur le blog Les z'André il y a 2 mois

Pendant que nous attendions l’arrivée de mamie et papi, je vous ai parlé d’une petite soirée. Et je n’avais pas osé mettre les photos. Mais bon après l’accord de tous les participants ou du moins...

Le collège de Punaauia est en deuil...

Publié par les gones à Tahiti sur le blog Le blog de les gones à Tahiti il y a 2 mois

Mercredi midi, Benjam rentre du collège avec une mine défaite. Je lui demande si sa matinée s'est bien passée; il me répond qu'il n'a rien fait et que quelque chose de grave s'était produit.......

Ma 1ère création de bijoux

Publié par vivi et nico sur le blog Les p'tits bretons débarquent sur le Fenua. il y a 2 mois

C'est une journée qui commence par l'envie de créer un bijou, j'ai déjà tout en tête reste plus que les perles et le matériel . Je pars donc avec ma voisine jusqu'à MIHARII (c'est le magasin de...

Fruits d'ici

Publié par Céline et Guillaume sur le blog Céline et Guillaume à Tahiti il y a 2 mois

Entre les marchés et la foire agricole (qui s'est terminée dimanche, ouf on aura moins de bruit...), nos papilles ont pu découvrir ou redécouvrir deux fruits d'ici : la pomme étoile et la papaye....

La plage d'Arue

Publié par olga&cie sur le blog Tahiti olga et cie il y a 2 mois

Je vous ai présenté notre résidence mais pas la plage. Tout d'abord il y a le parc, lieu hautement stratégique pour les enfants. Ils se repèrent, se jaugent et des clans se forment. Avec Fred on...

Le pareo de Mélissa

Publié par olga&cie sur le blog Tahiti olga et cie il y a 2 mois

Voici le pareo, Mélissa est tellement fière qu'elle a préféré l'accrocher dans sa chambre comme décoration. Le margouillat est un gecko aux doigts munis de lamelles adhésives qui lui permettent de...

Sans faute !

Publié par françois sur le blog Les Corion à Tahiti il y a 2 mois

persévérence, persévérence ... cette fois-ci, je n'avais plus aucune excuse, et ça tombe bien, car je n'en ai pas eu besoin... zéro faute, pas de pied à terre, pas de cône remversé, pas de poteau...