Les popas de Tahiti

Les popas de Tahiti

Créée le 16/09/07 par Les Madrigaux
Venus pour 1, 2, 3 ans ou plus vivre à Tahiti, nous vous racontons notre histoire

Derniers articles

1 an de plus pour Fred

Publié par PEPE sur le blog TAHITI PESS il y a 2 mois

Petite surprise pour Fred on s'invite a l'improviste pour fêter ses ??ans.Encore une soirée sympathique et pas bonne pour le régime.Bon anniv Frédo !!!

Réincarnation d'un Polynésien ?

Publié par les gones à Tahiti sur le blog Le blog de les gones à Tahiti il y a 2 mois

L'autre jour à Moorea, Heimiri m'a fait remarquer que Cyrille s'était rapidement imprégné de la culture polynésienne : rame, ukulele, tatouages.... Et effectivement : il va participer, début...

Danse tahitienne

Publié par olga&cie sur le blog Tahiti olga et cie il y a 2 mois

La danse fait partie de la culture polynésienne et il serait dommage que Mélissa n'en profite pas. Une amie m'a conseillé une école sur le"motu de Arue" ( le motu c'est un petit îlot ). Sur le...

Les sorties du jeudi

Publié par Céline et Guillaume sur le blog Céline et Guillaume à Tahiti il y a 2 mois

Le jeudi c'est permis pendant que d'autres travaillent... Avec Maria et Thierry nous avons expérimenté le body board à la Papenoo, on s'est bien amusé. On reconnaît les habitués...ou plus...

Première apparition dans le journal !

Publié par Céline et Guillaume sur le blog Céline et Guillaume à Tahiti il y a 2 mois

Je vous propose aujourd'hui un article un petit peu spécial...c'est pas tous les jours qu'on est dans le journal !!! Comment en suis-je arrivée là ? C'est simple j'ai lu le premier dimanche de mon...

L'après Tahiti...

Publié par Tahiti Touv sur le blog Le Tahiti Touv' il y a 2 mois

Dans quelques jours, semaines, mois... nous connaîtrons le nom de notre nouvelle destination pour l'été 2010 ! Alors pour vous tenir en haleine tout comme nous voici la liste des 5 bases de France...

Journée à l'Intercontinental de Tahiti.

Publié par vivi et nico sur le blog Les p'tits bretons débarquent sur le Fenua. il y a 2 mois

Par une belle journée ensoleillée, nous décidons avec 2 couples d'amis d'aller nous faire bronzer devant les piscines de L'hôtel intercontinental resort de Tahiti. Donc nous voila tous devant ce...

Un dimanche à Papeari

Publié par les gones à Tahiti sur le blog Le blog de les gones à Tahiti il y a 2 mois

Dimanche, nous sommes descendus à Papeari au sud de Tahiti Nui : nous étions conviés chez une collègue instit de Violette. Omer ma sont partis de très bonne heure, déposant Ranihei à la maison;...

Bodyboard

Publié par olga&cie sur le blog Tahiti olga et cie il y a 2 mois

Voici la plage d'Arue avec queques vagues. C'est la détente de toute la famille : une heure ou deux de "morey" (nom de l'inventeur) et plus besoin de tranquilisant...Nous revenons K.O.

Qu'est-ce qui a 4 pattes, du crin........

Publié par sebchrysmachlu sur le blog Le blog de sebchrysmachlu il y a 2 mois

Aujourd'hui dimanche, réveil à 6h pour nous........les enfants se léveront vers 6h45.....petit déj,discussion sur internet avec tata ninie.Nous quittons la maison vers 8h40 pour nous rendre...