Les popas de Tahiti
Derniers articles
Tournois de bad
je me suis remis au badminton depuis un an; je joue maintenant au Samedi dernier, j'ai participé à un tournoi, catégorie double homme, non classés; c'est mon troisième tournois dans ce club, et ai...
L'apprenti Chef !
Cet agréable mail est arrivé sur nos boîtes il y a quelques semaines et pour la deuxième fois en 2 ans, je me suis inscrite avec les copines (Chris, Nath, Christine et Laure) aux "Ateliers du...
Atelier du lundi
Depuis la rentrée avec les filles (Nath, Emma, Bérangére...parfois Rachel et laure...), nous avons prévu de faire une activité chaque lundi. Nous passons des moments de pure rigolade tout en...
Dernier week end de papi et mamie sur le FENUA
Pour ce vendredi après midi, nous profitons du retour du soleil pour aller goûter à la plage. Papi et mamie se prélassent une dernière fois sous le soleil du fenua, l'eau est bonne et mamie se...
Week-end sous le soleil
Coucou , Après avoir eu un temps assez changeant le soleil et le ciel bleu sont de retour.Vendredi les enfants sont allés à leurs cours de piscine et je peux vous assurer qu'ils font des progrès...
Rencontre du 3ème type
Vendredi soir, chez Omer, nous avons été présentés à Oscar Dexter. Oscar Dexter ??? C'est qui ???? Ben, allez dans votre moteur de recherches et vous verrez.....Et nous, on l'a vu en chair et en...
Atelier du lundi #4
Aïe, aïe, aïe je rame, je rame et tente de rattraper l'ordre chronologique des choses... c'est chose faite avec ce dernier atelier "at home" de Chris qui innove et nous propose une matinée...
Week-end baleines
ce week-end, la mer était d'huile, sans un souffle de vent, une très gentille houle, bref, l'occasion rêvée de sortir du lagon pour aller "chasser la baleine". la petite Lisa est bien équipée,...
La traversière
Ce matin c'est avec la couleur verte que nous avons rendez vous, laissons le bleu turquoise derrière nous. Nous faisons appel aujourd'hui à l'équipe de "Tahitian excursion" pour une visite de...
Histoires de baleines à bosse...
C'est une fois de plus... un dimanche matin, de bonne heure et bonne humeur, que nous partons tous les 4 accompagnés toujours de la famille LEBLANC... pour une "2ème excursion baleines" chez...