Les popas de Tahiti

Les popas de Tahiti

Créée le 16/09/07 par Les Madrigaux
Venus pour 1, 2, 3 ans ou plus vivre à Tahiti, nous vous racontons notre histoire

Derniers articles

Epuisés mais arrivés !

Publié par Céline et Guillaume sur le blog Céline et Guillaume à Tahiti il y a 1 mois

Depuis le temps que l'on parle du séjour polynésien de Papa et Maman...pour la petite histoire, mes parents ont leurs billets d'avion depuis le mois d'avril (bien avant nous!) !!!! Arrivée prévue...

Ia orana au cercle mixte de tahiti

Publié par vivi et nico sur le blog Les p'tits bretons débarquent sur le Fenua. il y a 1 mois

Ia orana, c'est la "bienvenue" aux familles, une petite soirée organisée pour nous souhaiter un bon séjour durant ces 2 ans à Tahiti. Au programme, discours d'acceuil par le commandant de la...

Petite sortie.

Publié par sebchrysmachlu sur le blog Le blog de sebchrysmachlu il y a 1 mois

Coucou, Une nouvelle semaine débute et pas la moindre car il y a l'anniversaire de Mathieu.Mais en attendant de vous mettre des photos de cette journée,je vais vous mettre celles d'une superbe expo...

Atelier du lundi #3

Publié par Lolo et Emma sur le blog Le Tahiti Touv' il y a 1 mois

Voici mon tour... mais que vais-je proposer comme Atelier ??? à la demande générale : un atelier confection de bijoux car il est vrai que cela me parle ! ayant toujours aimé faire et de tout temps...

Pour vous mesdames !!

Publié par PEPE sur le blog TAHITI PESS il y a 1 mois

Il a 20 ans, mesure 1,83 m et pèse 77 kg. Son nom est Michaël Gaubil, et il a été élu samedi soir Mister Tahiti 2009, succédant ainsi à Rainui Teriirere et avant lui à David Meitai, également élu...

Mobby Dick, où es-tu ? #1

C'est de bonne heure et sous un ciel gris-bleu que nous partons tous les 4 avec nos voisins "la famille LEBLANC" Rachel, RV, Lucas et Lise... en direction de l'Hôtel InterContinental Tahiti Resort...

Fêtons...

Rien de spécial en ce samedi soir, mais on va quand même trouver un truc... donc nous dirons fêtons "le W.E, la mutation et les baleines..." euuuh vous comprendrez plus tard pour les baleines !...

Sushis or not sushis ?

Publié par Céline sur le blog Céline et Guillaume à Tahiti il y a 1 mois

Après avoir expérimenté les rouleaux de printemps toute seule dans ma cuisine...le résultat était assez concluant ! Nous avons tenté en trio les sushis ! Non je corrige nous avons improvisé des...

Mutation en...

Alsace ! pour le moment... C'est avec un p'tit montage photo "total look" pour l'occasion que je tenais à vous annonçer officiellement l'affectation de ma moitié ! Je suis donc fin prête à...