Les popas de Tahiti
Derniers articles
Vidéo du décollage avec Patrick
En attendant les photos, voici la vidéo du décollage : On a décollogé vers l'est, en direction de Papeete. Sur la droite, la ville de Faa'a (où nous habitons) et sur la gauche, le lagon. Vers la...
6 ans déjà!
Ia Orana à tous, Un grand merçi pour tous les petits messages que vous avez envoyé à Mathieu.Il était tout heureux de voir que l'on pensait à lui. 6 ans, cela passe vite trop vite....ce n'est plus...
Une soirée merveilleuse
Tout juste le temps de defaire les valises de notre voyage à Mataiva que nous invitons papi et mamie à une belle soirée au Beachcomber. Au programme ballet de danse tahitienne (ori tahiti) et bon...
Election de mister Tahiti 2009
C'est après une bonne après midi passée à la piscine du Hilton que ma soirée entre filles commence... Le rendez vous était fixé à 18h en bas de chez nous, chaque femmes étant mise sur son 31 pour...
Vernissage de l'exposition d'Olivier Louzé
Vendredi soir à 18 heures,accompagnée de julie et de la famille Rabasse au complet,(mais sans mon Stéphane!!!)nous avons rendez-vous à la Galerie des Tropiques,pour assister au vernissage de...
Encore me direz-vous...
Encore me direz-vous ... Je sais, je suis gâtée et cela grâce à Fred (merci mon chéri). Je profite au maximum de tous ces moments très agréables...de la beauté des lieux...des rencontres de...
Expositionde MOV,galerie winkler
Intéressée par une belle affiche sur l'exposition de Mov,(artiste peintre) à la galerie WINKLER(centre ville à côté du centre Vaima),j'en touche vite un mot à mon amie Mairie-Line et vite nous...
Mataiva suite et fin
Nous arrivons à la fin de notre séjour. Mais profitons encore du temps qui reste et de toutes ses belles couleurs lagunaires et côtières. Pour cette nouvelle matinée, Jules nous emmène sur le...