Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 45 blogs et animée par denis heudré
La poésie actuelle et future...La poésie qui cherche, qui hésite, qui provoque, qui ne peut s'étiqueter, qui perturbe les schémas, les habitudes, qui prose ou qui slame, qui slalome les mots, en toute liberté de langage...
Publié par marlou, il y a 19 jours sur le blog texte.over-blog.com
dans cette forêt de bruits divers le fil tenu du silence
Publié par cerise, il y a 19 jours sur le blog ceriz-blog.over-blog.com
ridicules ces certitudes ridicules ces intentions prêtées ridicules ces interprétations pas ridicule le goût des fruits ridicule cette intelligence circonscrite ridicule cette confusion de...
Publié par andrée wizem, il y a 20 jours sur le blog andree.wizem.over-blog.com
attelage le paquebot se charge de nos pensées et derrière nous l'ombre qui piaffe chacun sait bien l'immobilité apparente c'est en secret que se prépare le voyage les chiens sont interdits sur les...
Publié par andrée wizem, il y a 19 jours sur le blog andree.wizem.over-blog.com
ouidah un troupeau de touristes envahit l'espace des airs entendus elle dit faut pas croire regardez la maquette ça c'est la réplique de la réalité faut pas croire n'étaient pas tous couchés voyez...
Publié par Rudesrêves, il y a 20 jours sur le blog ruedesreves.over-blog.com
j’inventerais les contours de mondes illégaux ! j’offrirais l’immortalité aux enfants les plus sots ! je concevrais les gènes d’un homme renouveau ! je désintégrerais la misère la douleur, la...
Publié par michel-dani alain, il y a 21 jours sur le blog nancy.aspect.editions.over-blog.com
C'est la rentrée scolaire mais aussi la rentrée littéraire qui commence comme chaque année par le livre sur la place, 30ème édition à nancy (place de la carrière) : un record de visites (le salon...
Publié par denis heudré, il y a 21 jours sur le blog dheudre.over-blog.com
Il faut sourire pour la photo une espèce d'innocence sans relief pour faire croire en l'harmonie sourire c'est mentir un peu
Publié par Rosario Duarte da Costa, il y a 21 jours sur le blog caligrafias-iberes.over-blog.com
comme un soleil le centaure s’avance ( entardecer praia da costa da caparica/almada) téléchargement sur portail"almada vers les portes de jéruhalaïm en marche- comme un dandy- devant les dieux sur...
Publié par marlou, il y a 22 jours sur le blog texte.over-blog.com
gratter les premiers mots du poème creuser dans la peau du poème s’enfoncer dans le mou du poème attendre d’être pris dans le poème n’en faire qu’un avec lui
Publié par andrée wizem, il y a 22 jours sur le blog andree.wizem.over-blog.com
................................................................. qu'il pleuve du latex sur nos chemins amoureux et remballe ton pape...