Poésie contemporaine
Derniers articles
Pêche vitaminée...
.............................................................. une grappe de kiwis prolifique exubérance de rondes enfeuillées volutes de la pergola s'enlacent au pied de l'automne...
Photo
Feuilletant l'album Sur ce cliché, une foule d'amis et connaissances proches sont rassemblés autour de moi : c'était lors de mon cinquante cinquième anniversaire, si je me souviens bien. Rires et...
Criminelle isolée
Il est beaucoup question d’environnement écologique ces temps-ci. Enfin, pourrait-on se dire, il est plus que temps ! Oui, mais je ne puis m’empêcher de penser que je n’ai pas les moyens de vivre...
Ciel gris
Ciel gris. Entre le plomb des filaments rouges dans le tressaillement du réveil. Les arbres ont mis un silencieux dans l'effleurement du vent contre leur peau, il fait presque nuit le long des...
Vent frais...Vent du matin...
brise as tu remarqué tu ne retiens jamais le mur dans son entier il te suffit d'un rectangle de bleu pour l'immensité d'un ciel dix sur treize exactement sur un écran transparence éclairant mon...
Avc un peu de chance
Entre l’or des matins et la pourpre des soirs, rassembler les volutes secrètes de la houle. avec un peu de chance peut-être même les rabattre vers le rivage du verbe.
Si pur est le ciel
Homo angelicus Si pur est le ciel ce matin qu'on rêve d'être un ange... D'instinct, vers où laiteuse à l'horizon une aube obstinément à notre songerie promet cette Île de Lumière qu'à onze...
Pierre qui roule...
Auteur: Aline www.olhares.com Auteur: Ricardo Carioca www.olhares.com Pierre qui roule vers les eaux limpides... La pierre roule imperturbable comme roule le dé sur le tapis du monopoly parfois...
Balisage...
itinéraire tu pourrais avoir si peur des chiens au long des chemins que tu longeras le mur sans fin du cimetière de campagne malgré l'interdiction de bifurquer tu choisiras la grande route sans...
Un vol d'oiseaux
Au couchant un vol d’oiseaux entre le jour et le silence