Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Dr M'TAP, il y a 6 mois sur le blog drmtap.over-blog.com
hors série special de mr k. chapitre 41 feuillet 1 mr k. by mr k. is alone. in the mr k.’s virtual world, mr k. alias dogg, alias doggy, alias sshd (super snoopy hot dogg), mr k. is so much, so...
mr k. chapitre 27 feuillet 1 l'ascenseur sidéral de 2527-31-12-23h4300 gmt prêt en bulle. cette date n’a pas été choisie par hasard, elle correspond exactement à la date à laquelle un ascenseur...
préface de mr k. chapitre 32 feuillet 3 mr k. au-delà de l’irréel. l’aventure continue. mr k. est une œuvre unique vous dévoilant, au fur et à mesure des connexions sur le réseau internet des...
mr k. chapitre 27 feuillet 2 l'ascenseur sidéral de 2527-31-12-23h4300 gmt après l’année 2500, les guerres sur la terre s’étaient enfin définitivement arrêtées et des traités de paix à l’échelle...
Mr k. chapitre 28 feullet 1 pulsions fanatiques au xxiième siècle tout commença en fait par la création du n.e.m.o.t.e. (nouvel etat mondialiste terrien) dans les années terriennes 2100 apjc (après...
mr k. chapitre 43 feuillet 1 mr k. passe à la vitesse subliminale ! attention mes frères et mes sœurs, veuillez vous attacher vos ceintures de sécurité. nous allons bientôt décoller de notre...
mr k. hors-série chapitre 42 feuillet 1 mais qui est donc le nano créateur des 7 univers ? prêt en bulle. mr k., au cours des fantastiques voyages inter dimensionnels qu’il a engendré, a découvert...
mr k. hors série chapitre 44 feuillet 1 global univers. power-flower life ou la cinquième dimension l’équation globale simplifiée de la vie : guï = ± ¥ . 5d ou guï = global univers indice ï ± ¥ =...
Contes Intergalactiques.Voilà pourquoi l'univers existe par J.R lui-même
Publié par Dr M'TAP, il y a 5 mois sur le blog drmtap.over-blog.com
mr k. chapitre 20 feuillet 1 contes intergalactiques prêt lude et voilà pourquoi l'univers existe ! par j.r. lui-même. pour mr k. tv. le meilleur des mondes ii. ecrit par mr dog tor titi dog :...
Mr k. le viking ou l'avatar du dr m'tap le dragon doré du dr m'tap le super minou de mr k. en v.i.g. mr k. la vidéo test issue de madcube : www.mentalfx.com super snoopy hot dogg