Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Dr M'TAP, il y a 5 mois sur le blog drmtap.over-blog.com
mr k. chapitre 33 feuillet 1 mr k. est interdit aux -15 et +107 ans mr k. attention avertissements cette oeuvre est strictement interdite aux mineurs de moins de 15 ans et aux majeurs de + 107 ans...
4 l’inéluctable destin de mr k. rendu par son chiffre fétiche : le 4 par mr k. alias super snoopy hot-dog "vous êtes principalement mû par des tendances altruistes, idéalistes ou philanthropiques....
Hors série de mr k. chapitre 38 feuillet 1 mr k. aime à s’isoler dans son fameux uji (ultra jacuzzi intégré), à l’intérieur de son luxueux claq (concept loft aquatique), à quelques mètres de...
mr k. hors série chapitre 35° n°1le jour où mr k. dira « oui » lady kiff, la belle blonde aux yeux marrons en amande, pétillante, croustillante, magnifique, le corps enveloppé de plusieurs voiles...
mr k. chapitre 29 feuillet 2 symbioses interdites la nanotechnologie sur terre aux environs de l’an 2200 après jésus-christ, sur une planète encore jeune appelée la terre. certains esprits...
mr k. chapitre 7 feuillet 1 mr k. rencontre lady kiff sur artanus pris d’une irrésistible envie de se baigner, mr k. (doggy) décide d’aller passer une journée sur la planète sauvage luna-69, dans...
mr k. chapitre 26 feuillet 1visions intergalactiques mr k. (doggy) se tenait sur sa couchette s.t. (spatio-temporelle) dans l’énorme vaisseau intergalactique viga-i de la c.i.g. (constructions...
hors série de mr k. chapitre 39 feuillet 1 star-pet-ö ou la porte des 7 univers mr k., allongé sur son lit en sustentation magnéto ionique, dans la cabine spatio-temporelle de son viga ii,...
Msg de Mr k. / Réseau local @artane.Com / Terre 2008.03.25.11.30.05
messages de mr k. chapitre 40 feuillet 1 message de mr k. / réseau local @artane.com / terre 2008.03.25.11.30.05 si vous voulez que le contact avec mr k. continue sur la terre, à travers le réseau...
hors série de mr k. chapitre 37 feuillet 1 message de communication de mr k. à sa hiérarchie suite à la demande exceptionnelle des visiteurs sur le site littéraire s.f. de mr k., réclamant la...