Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Professeur L, il y a 10 mois sur le blog www.cosmopolis-educ.com
4ème 1 – année scolaire 2007-2008 séquence 1 : comprendre le fonctionnement du schéma narratif pour pouvoir rédiger la suite d’un texte ray bradbury chroniques martiennes rencontre nocturne iii...
Publié par Professeur L, il y a 10 mois sur le blog www.cosmopolis-educ.com
4ème 1 – année scolaire 2007-2008 séquence 1 : comprendre le fonctionnement du schéma narratif pour pouvoir rédiger la suite d’un texte lecture prospective : « rencontre nocturne », in chroniques...
Publié par Professeur L, il y a 7 mois sur le blog www.cosmopolis-educ.com
4ème 1 – année scolaire 2007-2008 séquence 1 : comprendre le fonctionnement du schéma narratif pour pouvoir rédiger la suite d’un texte lecture prospective : « rencontre nocturne », in chroniques...
Publié par Regor, il y a 4 mois sur le blog www.mondes-paralleles-fantastique.com
" le vrai n'est pas toujours vraisemblable" mon cher clang, tes remarques judicieuses m'obligent à admettre que la recherche de l'éveil se pratique sur un chemin de plus en plus étroit et épineux....
Publié par Manu, il y a 4 mois sur le blog ufologie.over-blog.net
le ministère britannique de la défense a publié mercredi des documents sur les observations d'objets volants non identifiés entre 1978 et 1987 au royaume-uni. deux petits "hommes verts" qui...
Publié par Papy Dulaut, il y a 4 mois sur le blog www.papy-dulaut.com
carrie, roman de stephen king a été publié chez gallimard en 1976. ce roman fait partie de notre sélection hors-collection que vous pouvez retrouver en cliquant sur l'image... en bonus, la...
Publié par Cargo du soir, il y a 5 mois sur le blog www.livrescargodusoir.com
nous vous présentons ici un roman futuriste écrit en 1951, qui a su garder toute sa jeunesse. l'histoire dans laquelle g. rayer nous entraîne décrit un avenir où la machine décide du destin de...
Publié par Regor, il y a 5 mois sur le blog www.mondes-paralleles-fantastique.com
"le vrai n'est pas toujours vraisemblable" guillaume apollinaire:"mais il y a si longtemps qu'on fait croire aux gens qu'ils n'ont aucun avenir et qu'ils sont ignorants à jamais. et idiots de...
Publié par didier, il y a 5 mois sur le blog greeneyes.over-blog.com
Une nouvelle reconnaissance aérienne avait eté planifiée je vous avais parlé beaucoup de la flore d'indigo tres peu de la faune sauf pendant ma marche d'expiation, nous avions deja reperé des...
Publié par Dr M'TAP, il y a 7 mois sur le blog drmtap.over-blog.com
chapitre 32 feuillet 2 mais qui est donc mr k. ? et maintenant, venez jeter un oeil acerbe et critique sur l'oeuvre monumentale et hautement musicale de mr k, qui a créé en 2008 son nouveau blog...