Un max de buzz !
Derniers articles
Mylene farmer live : c'est dans l'air (2009)
Un extrait du dernier concert pharaonique de Mylène Farmer :
Concours Blog Cosmopolitain !!!
C'est tout nouveau C'est tout beau J'ai décidé de participer au Concours Blog COSMOPOLITAIN !!! Et même qu'ils ont validé mon blog ! Vous y croyez vous ? Parce que moi toujours pas !! Alors si...
The Google search stories viral video
A nice and simple viral video for Google using only the search to create a Parisian Love story! Advertiser: Google Search Stories Thanks to Mads, the great planner @ goviral
Le film : Rocky
Rocky est un film américain de John G. Avildsen, écrit et interprété par Sylvester Stallone et sorti en 1976. Véritable hommage au « Rêve Américain » , le film nous invite à découvrir la vie de...
Le buzz/Un prisonnier sauve un gardien !! Krybaby blog
Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...
Le Zap Net du mardi 1er décembre 2009
Devenez fan du Zap Net sur Facebook Le Zap Net, zapping des meilleures vidéos du web réalisé par Thibaud Vézirian, c'est chaque jour sur LCI en multidiffusion... Au sommaire de ce mardi 1er...
Infos : Typhaine, encore une affaire d'infanticide ?
Typhaine, une petite fille de 5 ans, est perdue dans les rues de Maubeuge (Nord) selon sa mère. Après des mois d'investigation, sa mère reconnaît l'impensable: sa fille est bien morte. Les versions...
Journée mondiale contre le SIDA
Voilà 25 ans qu'est apparu le sida. PLus de 33 millions d'habitants sont atteints de cette maladie dont 70% en Afrique subsaharienne. En France, c'est 144 000 personnes vivent avec le VIH et 7 000...
The first real time viral video for Skype
Last week I was announcing you the eminent launch of the first viral video campaign in real time! Here we are with the Phone Box Experiment live video! Advertiser: Skype Agency: The Viral Factory
L'anneau de Moebius, de Franck Thilliez
Victor Marchal, jeune lieutenant de police avignonnais propulsé à Paris (pistonné, disent ses collègues), se retrouve dès sa première enquête confronté à la face la plus sombre de son métier : une...